Chapitre 12

12 1 0
                                    

Sur le chemin de l'université lundi matin, Chan me dit de rester dormir avec Hyunjin ce soir. Je cache pas mon regard confus quand je me retourne pour lui faire face ? Je ne sais pas s'il suppose que Hyunjin et moi avons eu des rapports ou s'il le sait tout simplement. Je ne serais pas surpris si je dégageais une aura spécifique après la nuit que j'ai eu avec Hyunjin. N'est-ce pas ce que Chan voulait ? Je ne voulais pas essayer de lire trop dans ses pensées, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir l'impression qu'il me repousse.

Les yeux de Chan restent concentrés sur la route. Même s'il me regardait, je n'aurais aucune idée de ce qu'il pense.

« Passe une dernière nuit avec lui, puisque le défi commence cette semaine. » ajoute-t-il à sa déclaration alarmante en haussant les épaules, comme si ce n'était pas grave.

« Est-ce un jeu ? » je demande, à moitié en plaisantant. « Dont je suis le pion. »

« C'est comme ça que tu le perçois ? »

« Un peu. » j'admets doucement.

« Si tu es mal à l'aise, rappelle-toi que tu peux toujours par... »

« Chan. » je le coupe brusquement. « Je ne dis pas que je veux partir. En fait, je commence seulement à m'amuser. Je ne fais qu'exprimer ce que je ressens. Les gens ont des sentiments, tu ne le sais pas, hein ? »

Il se retourne pour me regarder quand il s'arrête au feu rouge.

« La maison ƩKZ n'accueil pas les sentiments, Juliette. Tu ne le sais pas ? » il réplique.

J'enregistre ses mots et me retourne en avant. Il est clair que Chan a surmonté sa gueule de bois et est bien redevenu comme avant.

Hyunjin n'a aucun problème avec mes sentiments. Pour m'écouter lorsque je les exprime, pour extérioriser, me délivrer. Chan les piétine, comme s'ils étaient des feuilles sous ses pieds.

Cela ne peut pas être totalement vrai, par contre. Il me l'a montré hier lorsqu'il s'excusait.

Je soupire et me penche contre l'appui-tête. C'est comme s'il voulait me provoquer parfois, me mettre en colère, me faire craquer... pour me faire partir.

Ça me met en colère qu'il pense qu'il pourrait avoir une telle influence sur moi. S'il était intelligent, il me donnerait une chance quand je ne vais pas bien, quand il me taquine au bord de la folie. Mais maintenant, avec toutes ces pensées, il m'a juste énervée.

Je reste figée dans le siège, je ressens ma détermination à ne pas le laisser me distraire. Dans ce trajet en voiture, en route vers notre cours commun, je prends la décision de faire tout ce qu'il faut pour éloigner Chan en novembre. Je lui ferais voir qu'il ne peut pas me pousser, que nous pouvons tous les deux jouer à ce jeu. Il me suppliera pour une fois.

---

Mardi, la durée de mon cours l'après-midi est remplie de souvenirs de ma soirée bonus avec Hyunjin. J'essaie de rester concentrée, mais mes pensées ne cessent de revenir à lui et aux choses qu'il m'a faites. Ce garçon est magique et être avec lui, l'avoir à l'intérieur de moi, me donne l'impression que je le suis aussi.

Après les cours, j'attends Changbin et Seungmin au parking comme d'habitude ce jour de la semaine. J'ai peur à l'idée de rentrer et d'être dans la chambre de Chan. Demain sera le 1er novembre, je ne peux que supposer qu'il prévoit de passer un mois avec moi en une nuit. Et plus encore, je sais que je cèderai à ses besoins dès que ses lèvres seront sur les miennes. Mais je peux le repousser. Je peux le faire attendre.

Lorsque Changbin et Seungmin arrivent à la voiture, je mets mon plan en marche.

« Minnie... Binnie... » je m'adresse à eux si gentiment qu'ils s'approchent.

The ƩKZ HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant