Le samedi après-midi suivant, Chan suggère à tout le monde de sortir de la maison pendant les rénovations de la salle au premier étage. Chan dit qu'il restera pour superviser et Minho, Jeongin et Romane se retireront également afin qu'il puisse faire quelque chose qu'ils avaient prévu – accordé uniquement s'ils restent à l'écart de la maison.
Les huit autres d'entre nous sont assis dans le salon, décidant quoi faire. Je suis assise sur le canapé à côté de Hyunjin, son bras autour de mes épaules, ma main entrelacée avec la sienne. Felix fait enfin une suggestion qui est unanimement acceptée par tous. Alors que tout le monde se levait et commencer à se disperser, pensant c'est le dernier aller-retour, Changbin évoque les voitures à prendre et qui roule avec qui.
« Mélangeons-nous. » suggère-t-il, en venant se coincer entre Hyunjin et moi.
« Hyung. » dit Hyunjin, en regardant Changbin avec une expression agacée.
« A trois, ... » poursuit Changbin, en lui souriant doucement. « Tout le monde montre un numéro – un, deux ou trois et ceux qui auront le même chiffre seront en groupe. »
Hyunjin me regarde, au-dessus de Changbin. Je lui plisse les yeux, en mettant un doigt contre ma tempe comme si cela m'aiderait à communiquer par télépathie le numéro que je choisirai. Il plisse les yeux, imitant mon action.
« Un, deux... trois ! »
Je tends trois doigts et regarde immédiatement Hyunjin, mais il n'en tend que deux. Il grimace, voyant que Changbin a le même chiffre que lui.
« Je te connais par cœur. » dit Changbin avec un sourire. « Felix, tu es avec nous aussi. »
Seungmin, Charlotte et Allie ont tous montré un. Seungmin rit et enroule un bras autour de Charlotte, puis si dirige vers Allie pour enrouler son autre bras autour d'elle.
« Deux victoires. » déclare-t-il.
Han est le seul à avoir montré trois doigts. Il me donne un pouce en l'air.
Tout le monde se sépare pour prendre quelques couvertures et oreillers pour la voiture. Je me rends dans la chambre de Chan pour prendre mon oreiller et mon plaid. Il est allongé sur son lit, un ordi sur ses cuisses. Il lève les yeux quand j'entre.
« Je prends juste quelque chose. » je lui dis.
« Vous allez où ? » il demande.
« Un cinéma en plein air. » dis-je en saisissant mon oreiller et mon plaid de l'étagère la plus haute de son placard.
Il hoche la tête tranquillement quand je me retourne pour lui faire face.
« Amusez-vous bien. » répond-il avant de tourner son attention vers son ordinateur.
Son ton me rappelle ma première nuit dans la maison – quand il a dit de profiter de ma nuit avec Hyunjin. Cela me donne l'impression d'avoir encore fait quelque chose de mal. Il ne lève pas les yeux de l'écran alors que je m'attarde dans la pièce, voulant dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Je pars sans dire un mot. Mis à part les exploits sexuels, mon amitié avec Chan n'a pas beaucoup progressé.
En bas, Han m'attend près de la porte. Il tient les clés de la voiture et me la montre.
« Tu conduis. » annonce-t-il.
Je prends les clés et hoche la tête, le suivant hors de la maison. Les autres montent dans leur voiture – Changbin a décrit la Tesla rouge comme étant la Bro-sla alors que Hyunjin, Felix et lui grimpent à l'intérieur. Je fais un signe de la main à Hyunjin avant de monter dans ma voiture pour la nuit avec Han. J'attache ma ceinture et dois attendre que les autres voitures quittent l'allée pour pouvoir reculer. Le téléphone de Han commence à sonner pendant le trajet – c'est Felix et Seungmin en appel de groupe sur FaceTime.
VOUS LISEZ
The ƩKZ House
FanfictionRésumé : Juliette était au fond du rouleau et cherchait désespérément un endroit où vivre quand, soudain, elle tomba sur une annonce de la fraternité Sigma Kappa Zeta : "Année gratuite en coloc". Elle postula et fut acceptée. Cuisiner, nettoyer et...