La maison devient trépidante quand tout le monde est de retour. Avec douze personnes vivant ici, c'est une maison pleine de personnalités extrêmement différentes et, honnêtement, un peu écrasantes. Je commence à me demander comment les choses resterons stables jusqu'à la fin de l'année. Les gars se battent-ils un jour entre eux ? Et les filles ? je ne suis pas très conflictuelle, je devrais donc m'accrocher à l'espoir que tout désaccord pourra être résolu rapidement.
Après le dîner, j'ai la chance d'interagir avec Jeongin au sous-sol. Nous sommes tous les deux debout à côté du bar alors que Minho et Changbin se défient dans une partie de billard. Jeongin est tout sourire et ses fossettes ressortent alors qu'il me parle de sa passion pour le design, la mode et m'explique son plan de lancer une marque de vêtements streetwear chic après avoir obtenu son diplôme. Je ne peux pas penser à une autre façon de le décrire que d'adorable et pur (Han m'assurera plus tard que ma pensée sur Jeongin s'estompera avec le temps).
« Si jamais t'as besoin de conseil vestimentaire, c'est à moi à qui il faut demander. » me dit-il.
« Je devrais peut-être t'en demander un pour ça. » je fais un geste au jean et au t-shirt que je porte. « C'est ce que j'ai l'habitude de mettre. »
Il se rapproche de moi, ses mains atteignant le bas de mon t-shirt.
« Puis-je ? » il demande.
J'hochai la tête en accord.
Il attrape le tissu à l'arrière et le plie vers le haut, puis utilise l'excès de tissu à l'avant pour l'enrouler en spirale. Il enroule l'extrémité en boule et le pousse à l'intérieur au centre. Il me retourne pour faire face au miroir sur le mur opposé.
« Cela accentue ici... » fait-il (très professionnellement) des gestes vers ma poitrine tout en se tenant derrière moi, puis déplace ses mains vers le bas jusqu'à ma taille, « ... et ici sans que tu ais grand-chose à faire. »
« Fais le moi aussi, Innée. » j'entends Changbin dire de la table de billard.
« Ça marche mieux avec les t-shirt plus grands, Hyung, les tiens sont trop serrés. » réplique Jeongin.
Minho rit alors qu'il appelle la poche d'angle de 8 balles et l'enfonce.
Le sourire sur le visage de Changbin tombe et il jette la queue de billard sur la table. Il monte les escaliers sans rien dire à personne, ce qui nous fait rire tous les trois.
Nous finissons tous par le suivre jusqu'au rez-de-chaussée pour voir ce que font les autres.
La plupart du temps, tout le monde est dispersé et fait son propre truc alors je décide d'aller me coucher. Si je reste ici plus longtemps, je peux être tenté de m'endormir accidentellement sur le canapé, si cela signifie éviter de monter dans la chambre de Chan. J'imagine que cela pourrait ne pas se passer très bien tandis que je monte vers le premier étage pour me doucher.
Je m'arrête dans la chambre de Hyunjin en chemin pour prendre quelques choses dont j'aurais besoin les prochains jours.
Hyunjin est assis à son bureau, trifouillant son appareil photo.
« Hé. » dis-je en rentrant.
« Tu viens me dire au revoir ? » il tourne sur sa chaise pour me faire face et bouder.
« S'il te plaît, ne rend pas ça plus gênant que ça ne l'est déjà. » dis-je avec un regard sérieux sur mon visage.
En voyant mon expression, il arrête de bouder.
« Ça va ? »
« C'est juste contradictoire, passer la nuit dernière avec toi, maintenant aller avec Chan... » j'avoue en m'asseyant sur son lit.
VOUS LISEZ
The ƩKZ House
FanficRésumé : Juliette était au fond du rouleau et cherchait désespérément un endroit où vivre quand, soudain, elle tomba sur une annonce de la fraternité Sigma Kappa Zeta : "Année gratuite en coloc". Elle postula et fut acceptée. Cuisiner, nettoyer et...