Chapitre 21

3 1 0
                                    

La première chose que j'entends le lendemain matin est la voix de Hyunjin qui marmonne à côté de moi. Du moins, je suppose que c'est le matin. Sans aucune fenêtre au sous-sol, je ne peux pas dire si le soleil s'est levé ou non. Je cherche mon téléphone à tâtons autour de moi, puis je me souviens qu'il est hors de portée là où je l'ai laissé, sur le bar. J'ouvre un œil et vois que Hyunjin parle de manière incohérente dans son sommeil. Les derniers jours de réadaptation au fuseau horaire doivent lui faire du mal, car il ne fait ça que lorsqu'il est extrêmement fatigué.

Je me frotte les yeux et regarde vers ma droite. L'espace que Chan occupait auparavant est vide.

L'absence de sa présence me fait penser que la nuit dernière aurait pu être un rêve fiévreux, mais la façon dont mon corps me fait mal me rassure. Je suis terriblement endolorie. Compte tenu du marathon sexuel pendant mes vacances avec Chan, suivi de ce trio improvisé, mon corps se sent extrêmement utilisé, voire épuisé. De la meilleure façon possible, bien sûr. Ma mâchoire, les muscles de mes cuisses, ma chatte. Chaque douleur lancinante est un agréable rappel de mes garçons.

Je suis frappée par une série de flashbacks rapides. Je soulève la couverture pour couvrir mon visage et cache mon sourire en dessous, même si personne ne peut me voir. La dépravation de tout cela est toujours excitante à penser. Et je veux revivre cette expérience. J'ai aimé les avoir tous les deux en même temps. Non, j'ai adoré ça. Chaque seconde. Leurs deux mains sur moi en même temps, m'embrassant, me touchant... puis leurs deux bites à chaque extrémité de mon corps. Je me ressaisis avant de repousser la couverture et de tourner mon attention vers l'homme endormi à mes côtés.

« Hyunjin. », dis-je en secouant ses épaules jusqu'à ce qu'il se réveille. « Réveille-toi. »

Ses yeux s'ouvrent en clignant et il regarde son environnement, une expression de confusion sur son visage aux yeux endormis.

« On a dormi ici ? Quelle heure est-il ? »

« Je m'inquiète parfois pour toi, mais je n'en ai aucune idée. », lui dis-je. « Montons à l'étage. »

Il se redresse et me regarde chercher mon sweat-shirt et mon short pour les remettre. Il finit par rassembler ses affaires, se déplaçant à une vitesse paresseuse. Il se lève, vêtu uniquement de son boxer, ses vêtements serrés contre sa poitrine. J'attrape les couvertures que nous avons toutes souillées et les enfonce dans sa poitrine. Il trébuche un peu sous l'impact, puis les serre dans ses bras en grognant.

En sortant du sous-sol, je prends nos téléphones au bar et constate qu'il est presque 8 heures du matin. Je garde les téléphones dans ma main pour cacher l'heure à Hyunjin. Il s'effondrerait probablement dans les escaliers s'il savait qu'il est si tôt.

Je l'entraîne avec moi pour une halte à la buanderie et jette les couvertures à laver. Au deuxième étage, j'envoie Hyunjin dans sa chambre et continue seul vers la salle de bain des filles. Je me dirige directement vers la douche, mais après réflexion, je décide de me faire couler un bain chaud. mon corps a besoin d'un bon bain.

---

La prochaine fois que je vois Chan, je me sens déraisonnablement timide devant lui. Il me fait un clin d'œil et je dois détourner le regard en sentant le sang me monter au visage. Lorsque nous sommes tous les trois dans la même pièce, mon visage rougit à nouveau tandis que les souvenirs reviennent. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer leurs visages alors qu'ils me font plaisir. Ils ne me gênent pas, cependant, ce qui est réconfortant.

Chan me vole un moment en tête à tête et me demande si je me suis bien amusée tout en repoussant une mèche de cheveux égarée derrière mon oreille. Je ne peux que hocher la tête avec enthousiasme en guise de réponse.

The ƩKZ HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant