Chapitre 17

10 1 0
                                    

Minho avait raison, c'est la phrase que je déteste le plus dans la langue française. Hyunjin va partir en Corée pour les vacances d'hiver et ma seule option est de voir ce que Chan a prévu. Je frappe à la porte de sa chambre avant d'entrer. Il est assis à son bureau, son ordinateur portable devant lui. Il se tourne vers moi lorsque j'entre. Un soupçon de sourire se dessine sur ses lèvres quand il me voit et je sens immédiatement mon visage rougir.

« Hé. », dis-je doucement.

Dernièrement, un seul de ses regards me submergeait de flashbacks de l'époque où j'étais menotté à son lit. Et il le sait. Cela n'avait pas été gênant ou inconfortable dans les jours qui ont suivi, mais il prenait certainement beaucoup de plaisir à croiser mon regard de l'autre côté de la pièce et à me faire un clin d'œil ou un sourire narquois. Il s'amusait toujours de ma réaction.

« Hé ! », répond-il.

Je me dirige vers mon lit et je m'assois sur le bord, face à lui.

« Je voulais te demander quel étaient tes plans pour les vacances des fêtes ? », ai-je demandé sans détour. « Vas-tu rendre visite à ta famille ? »

« Peut-être. Pourquoi ? » demande-t-il en croisant les mains devant son torse et en se penchant en arrière sur sa chaise. « Vous avez une suggestion plus tentante ? »

Bien sûr, il doit déjà avoir une idée de la raison pour laquelle je suis là. Minho ou Hyunjin auraient pu le mentionner. Mais il veut quand même m'entendre poser la question.

« Je voudrais partir en voyage durant ces vacances-là et Hyunjin rentre chez lui, alors... »

« Alors... je suis ton second choix ? »

« N-Non ! », bafouillai-je. Même si je ne peux pas nier que cela doit être perçu de son point de vue.

« Hmmm. », fredonne-t-il sans me quitter des yeux. « Où comptes-tu aller ? »

« Je pensais à un endroit chaud, comme Miami. Je n'y suis jamais allée. »

« Et tu veux vraiment que je vienne avec toi ? » demande-t-il en haussant un sourcil. « Tu pourrais prendre l'un des autres membres. »

Est-ce qu'il me suggère de choisir quelqu'un d'autre ? Qu'il ne veut pas partir avec moi ? Il est tellement doué pour jouer les sérieux quand il s'en prend à moi, qu'on ne s'en aperçoit jamais.

« Je préférerais les passer avec toi... »

« Puisque Hyunjin n'est pas disponible ? »

« Chan ! », soupirai-je.

Il rit de mon exaspération et abandonne.

« Je viendrai avec toi. »

J'aimerais avoir quelque chose à proximité sur le lit pour le frapper. Intérieurement, je saute de joie.

---

Le lendemain, je suis dans la cuisine avec des gants en vinyle sur les mains. Le long corps de Hyunjin est allongé sur le plan de travail en marbre, les pieds pendants sur le bord, la tête au-dessus de l'évier avec une serviette pliée sous son cou pour le soutenir. Il a les mains jointes au centre de son torse. Une bouteille de teinture noire est posée à côté du robinet pendant que je passe mes doigts dans ses cheveux nouvellement foncés pour les rincer.

Je continue à tourner la tête sur le côté pendant que je travaille, essayant de l'imaginer complètement avec des cheveux noirs, car je ne l'ai jamais vu qu'en blond décoloré. Les cheveux plus foncés lui semblent définitivement plus naturelles et mettent en valeur ses traits.

The ƩKZ HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant