Elle ne m'a pas parlé depuis des jours.
Il y a quelques mois, ça ne m'aurait pas dérangé du tout. Ça ne m'aurait pas dérangé. J'aurais préféré. Me voilà maintenant, à la supplier en silence à la table de me regarder. Mais elle ne le fait pas. Et c'est ma faute. Je n'aurais pas dû lui dire ces choses l'autre soir. Je n'aurais pas dû la baiser comme ça.
La voir souffrir à cause de mes actes n'a jamais été facile à accepter. Au début, j'ai pensé que c'était nécessaire. Mais après qu'elle ait démoli les murs que j'avais érigés, il m'a semblé impossible de les réassembler.
Aurais-je dû la renvoyer quand elle est arrivée chez nous ? Minho était responsable des candidatures, alors j'étais abasourdi de la voir arriver derrière Seungmin ce jour-là. Si je l'avais vu parmi les candidats avant, je l'aurais rejetée... peut-être. J'aurais au moins pu lui épargner les conneries que je lui ai fait subir à l'époque, et encore aujourd'hui. C'est injuste envers elle. Je sais que ça l'est.
Mais une fois qu'elle était là, je ne voulais pas qu'elle parte. Je l'ai repoussé parce que j'avais besoin qu'elle fasse le choix de partir. Je suis trop égoïste quand il s'agit d'elle, je l'ai vite appris. Je n'ai jamais ressenti ça pour quoi que ce soit avant et je ne sais honnêtement pas comment y faire face. Je me sens entier quand je suis avec elle en général, je me sens invincible quand je la baise... comment est-ce possible que ce soit mal ?
Maintenant, je suis accroché au plus petit des fils qui nous relient et j'essaie de ne pas trop m'accrocher de peur qu'il ne se brise sous tout le poids que je porte dans tout ça. L'idée de la perdre me terrifie. Et je sais que c'est inévitable.
J'essaie de lui parler après le dîner quand je la vois dans le couloir. Je veux m'excuser pour mes actions, mais elle m'a interrompu.
« Ne le sois pas. Tu as raison. Nous devrions vouloir le faire et je vais essayer. »
Je suis consumée par la rage en entendant ses mots. J'ai envie de me déchaîner et de crier ou de faire un trou dans ce foutu mur. Mais je ne le fais pas. Je la laisse partir.
Je dois la laisser partir.
Dimanche, quand elle vient dans ma chambre pour prendre ses draps, elle ne dit rien. Mais je le mérite, n'est-ce pas ? Si je n'avais pas fait ce voyage avec elle, mon père n'aurait pas eu de soupçons. Je n'aurais pas dû renoncer à elle pendant les deux prochaines semaines alors qu'il me reste déjà si peu de temps à passer avec elle. Si je ne m'étais pas ouverte à elle, ce ne serait pas si dur pour nous deux. Et en plus de tout ça, c'est moi qui lui ai dit que nous devions être ouverts à ça en premier. Je récolte ce que j'ai semé.
Allie arrive un peu plus tard pour mettre ses draps sur son lit. Les voir là ne me semble pas normal. Elle non plus.
Je la regarde se déplacer dans ma chambre, inconsciente de mon humeur et discutant de choses et d'autres. Je suis réceptif... je crois. Je me force à ressentir une sorte d'émotion en la regardant, même si ce n'est que du désir. Elle est jolie, je pourrais être attiré par elle. Si je l'appelais dans mon lit maintenant, elle viendrait. Je pourrais la baiser... mais je ne veux pas.
Mes oreilles se dressent lorsqu'elle me dit qu'elle veut passer la première nuit avec moi. Même si j'ai envie de protester, je ne le fais pas. Je ne peux pas, vraiment.
Après le dîner, je prends rapidement une douche et je me mets dans mon propre lit, les lumières éteintes, avant qu'elle ne revienne. Je n'arrive pas à m'endormir, cependant. Je pense à Juliette. Avec qui reste-elle ce soir ? Dort-elle dans son lit ?
Je suis encore complètement réveillé quand elle revient, vêtue seulement d'une serviette. Je n'ose même pas y jeter un œil.
Cela me dérange.
VOUS LISEZ
The ƩKZ House
FanfictionRésumé : Juliette était au fond du rouleau et cherchait désespérément un endroit où vivre quand, soudain, elle tomba sur une annonce de la fraternité Sigma Kappa Zeta : "Année gratuite en coloc". Elle postula et fut acceptée. Cuisiner, nettoyer et...