Chapitre 19

6 1 0
                                    

Au cours des jours suivants, le confort entre Chan et moi s'approfondit. Que nous soyons dans la chambre ou en visite, nous restons presque collés l'un à l'autre : nous nous tenons la main, je suis assise sur ses genoux, nous nous serrons dans nos bras, nous nous embrassons. Nos conversations se déroulent naturellement et sans tension. Dans un univers alternatif, ce voyage aurait peut-être été idéal pour un couple amoureux. Même si j'avais pu me tromper en croyant que cela pourrait être la nouvelle normalité, je garde un pied ancré dans la réalité. Enfin, peut-être pas le pied entier... mais au moins un petit orteil.

Nos journées sont remplies de plusieurs activités comme une balade nocturne en VTT, apparemment au milieu de nulle part. Nous passons tous les deux le meilleur moment de notre vie à nous lâcher. Nous roulons à toute vitesse, j'hurle à la vitesse de la lumière. Je n'ai jamais vu Chan sourire autant. Il est différent quand il est libéré de la responsabilité d'être leader... il est insouciant. Je me dis que peu importe comment cela se termine, je serai contente de l'avoir au moins vu comme ça.

Nous allons dans un parc d'attractions local où Chan est déterminé à me faire affronter ma peur des montagnes russes. Cependant, après que le deuxième tour m'ait presque laissé en larmes, Chan met fin à cette mission.

Nous nous aventurons à nouveau sur l'eau sur un jet ski. Chan me laisse faire la plupart du trajet ce jour-là, mais je me rends vite compte que c'est un piège. Quand nous sommes assez loin de la plage, ses mains sur mes hanches trouvent leur chemin entre mes jambes. Il m'embrasse dans le cou et me dit d'éteindre le jet ski. Il me baise avec ses doigts jusqu'à ce que je jouisse, me murmurant à l'oreille à quel point sa bite est dure et ce qu'il compte me faire plus tard.

Un jour, pendant que Chan et moi sommes sortis, le personnel de l'hôtel ajoute des décorations de Noël dans la chambre, notamment un sapin de 1,20 m dans le coin près des fenêtres du balcon. Je crie de joie en le voyant. Je suppose que c'est l'œuvre de l'hôtel. Minho n'aurait pas fait quelque chose d'aussi gentil. Chan l'aurait-il fait ? Il ne le prétend pas. Mais cela n'a pas d'importance, ça me rend heureuse de voir et de ressentir davantage l'esprit des fêtes.

Quand la veille de Noël arrive, nous faisons une pause dans l'itinéraire car beaucoup d'endroits sont fermés pour les fêtes. Nous finissons par dormir assez tard et quand j'ouvre enfin les yeux, Chan est complètement réveillé dans le lit à côté de moi. Il est assis, le dos contre les oreillers, son ordinateur portable devant lui et des écouteurs sur les oreilles. Il est absorbé par ce qu'il fait, mais dès que je me tourne vers lui, ses yeux se déplacent de l'écran vers moi.

« Elle s'est levée. », plaisante-t-il en enlevant un écouteur de son oreille.

« Je dormais bien. », je réponds en m'étirant sous la couette. « Depuis combien de temps es-tu debout ? »

« Depuis un moment. », dit-il en haussant les épaules. « Je travaille juste sur notre projet annuel. »

Je souris intérieurement. En temps normal, sa réponse se serait terminée par « un moment. », j'aurais dû creuser et fouiller pour obtenir des informations supplémentaires. Pour l'instant du moins, il me fournit volontiers des détails supplémentaires.

« Un projet annuel ? » je demande. Je me souviens l'avoir entendu en parler il y a des mois, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait.

« Il faut juste que nous mettions quelque chose ensemble pour commémorer l'année. », me dit-il. Il tourne l'ordinateur portable pour que je puisse voir l'écran. Je reconnais la page d'un logiciel de création musicale avec des pistes et des couches, mais je n'en comprends pas davantage le sens.

« Tu mets ta spécialité à profit ? »

« En quelque sorte. C'est aussi mon projet de fin d'études pour ma spécialité, donc c'est un plus. » Il commence à déplacer des éléments sur l'écran, ouvrant un dossier judicieusement intitulé « Projet annuel ». Il clique sur quelques fichiers, les ouvre pour me les montrer pendant qu'il parle. « Je veux incorporer des chansons sur lesquelles j'ai travaillé avec différentes choses des autres membres, comme les illustrations de Hyunjin par exemple. »

The ƩKZ HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant