Chapitre 7

15 1 0
                                    

Comme prévu, je suis à nouveau avec Chan lundi, marchant dans le campus ensemble. J'ai fait plus d'efforts pour rester plus cordiale avec lui. Ce qui consiste constamment à ne pas prendre son comportement envers moi personnellement. Je ne pouvais pas supposer qu'il me traiterait d'une certaine manière juste parce que Hyunjin le fait. Ce sont deux hommes différents avec des besoins différents. Hyunjin s'est adapté, de presque toutes les manières, à mes besoins émotionnels. Pour ne pas dire qu'il n'est pas intéressé par quoi que ce soit de physique, mais ce n'est pas un facteur moteur dans notre connexion naissante. Chan, d'un autre côté...

L'autre jour dans le jacuzzi, par exemple. Je n'ai pas été en mesure de me débarrasser des émotions polarisantes que j'ai ressenties. Chan a créé un assaut de tension sexuelle alors que sa main frottait entre mes jambes et que je me sentais simultanément en sécurité et à l'aise assise sur les genoux de Hyunjin pendant qu'il m'embrassait la nuque. C'était approprié et symbolique de mes relations séparées avec eux. L'incident a été ajouté à ma liste des choses dont je suis certaine qu'elles se sont produites, mais Chan ne veut pas le reconnaître.

En plus d'avoir besoin d'un endroit où vivre pour l'année, mon désir d'exploration sexuelle est une autre raison pour laquelle je ne me suis pas levé du canapé et ne suis pas partie le jour de l'entretien avec les autres filles. Bien qu'un trio n'ait pas été mon premier souhait, il consomme maintenant mes pensées chaque fois que je suis autour d'eux.

« Je t'attendrai après les cours. » dit Chan alors qu'il gare la voiture.

« Pendant 2 heures ? » je demande. « Je rentrerai avec Seungmin. »

Il arrête la voiture et se tourne pour me regarder.

« Tu ne veux pas être près de moi c'est ça ? »

Il ne semble pas vraiment par la question, ni par ma réponse d'ailleurs. Il sait que je ne veux pas être près de lui, même si ce n'est que pour une chose.

Je me pince les lèvres.

« Je sais pas... » je réponds en haussant les épaules, en espérant que ça paraisse nonchalant.

« Hm. »

Il y a un blanc que nous nous regardons tous les deux. Je peux pratiquement voir quand une pensée lui traverse l'esprit par le regard dans ses yeux. Je m'attends à ce qu'il sorte une réplique, mais au lieu de cela, il attrape la poignée de porte.

« On se voit à la maison ce soir alors. »

Il ouvre la porte et sort de la voiture avant que je n'aie l'occasion de répondre. Je marmonne à moi-même lorsque je sors et envisage de l'ignorer à la maison pour prouver mon point de vue. Mais je dors avec lui pour les trois prochains jours et, eh bien, je voudrais à ma sécurité avant tout.

---

Lorsque je rentre à la maison avec Seungmin, tout le monde est déjà là. Je monte à l'étage pour ranger mes affaires et dès que j'entre dans la chambre de Chan, je vois un sac cadeau noir sur mon lit. C'est une surprise qui fait battre mon cœur d'idiote. Je suis méfiante, quand même. Quelle raison avait-il pour m'acheter un cadeau ? J'ouvre le sac et sors d'abord la carte qui se trouve à l'intérieur.

Puisque tu ne veux pas être près de moi.

Charge-le.

Je mets la carte de côté et sors la boite rectangulaire. Les mots « Baguette Magique » sont écrits dessus, suivis de : « Pour ton plaisir » ? J'ouvre la boîte pour découvrir un vibromasseur noir et un chargeur. Je sors le vibromasseur de la boîte pour l'inspecter. Bien sûr, s'il devait m'offrir quoi que ce soit, ça devait être un sex-toy. Ma première pensée est que Chan a pris mes mots au premier degré – ne va-t-il pas me toucher ? Non... ça ne peut pas être ça. Il va passer encore une grande partie de l'année avec moi à sa disposition.

The ƩKZ HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant