- Et du coup ?
- Elle n'est jamais venue.
On se regarde tous. Je le plaint. Il devait avoir un date, mais elle n'est pas venue.
- Normalement, un autre devrait être organisé bientôt. Je crois les doigts cette fois.
- On espère aussi.
On finit notre repas dans la joie et la bonne humeur. Jake s'est remis de ses émotions, c'est ce qui compte. Même si il peut paraître égoïste aux premiers abords, il peut être fragile et est vraiment sympa.
Vers la fin d'après midi, je ne sais pas comment on a fait, mais on s'est retrouvés Jake et moi, tout les deux dans la cuisine. Heeseung veut qu'on prépare le repas de ce soir, parce qu'apparemment, on reste dormir. Jungwon est rentré chercher des vêtements de nuit.
Je vois Jake qui me regarde, mais je n'y fais pas attention. Je fini ce que je suis en train de faire.
- Arrêtes de me regarder.
- Je ne connais rien de toi. Parle moi un peu de toi.
- Pourquoi, ça t'intéresse ?
Il ne dit plus rien. Je l'intéresse tant que ça ?
- Dis moi au moins qui est ta famille.
- Tu connais déjà Jungwon.
- Non, mais, je veux dire, tes parents par exemple.
- Ma mère et morte il y a 5 ans.
- Et ton père ?
- Je n'ai pas le droit de parler de ma famille normalement. Si Jungwon ne l'a pas fait, c'est qu'il y a une raison.
- Aller ! Ça restera entre nous !
Je pose violemment ce que j'avais dans les mains sur le plan de travail.
- Arrêtes !
Il a un mouvement de recul.
- Arrêtes, d'accord ?
- Mh.
Je reprend mon activité, puis apporte le tout sur la table. Jungwon me donne mes vêtements, et je vais me changer dans la salle de bain.
Je ressors, et sans surprise, Jake me fixe. Je pense que c'est mieux pour tout le monde que je l'ignore. Ce que je fais pendant toute la soirée.
Après le repas, ok se fait une soirée film. On s'installe sur le canapé, avec du popcorn. Le canapé étant trop petit, certains sont assis par terre sur des plaids. J'y suis. Avec Sunoo, Jay et Heeseung.
23h. Je pense qu'il est temps d'aller se coucher. Mais problème, qui dort ou et avec qui ?
- Bon. J'ai fais les chambres à l'avance. Ça pourrait plaire à certains et pas à d'autres.
Il énonce les chambres. Je suis avec Vahina. Merci Heeseung. Je sais qu'il l'a fait parce que nous sommes les seules filles.
Nous entrons dans la chambre. Elle est assez grande, pour la maison qu'à Heeseung. Il y a quand même beaucoup de chambres. Je m'installe sur le lit.
- Tu t'installes déjà ?
- J'ai qu'une envie, c'est dormir. En plus, les lits de Heeseung sont hyper confortables !
- Ah ouais ?
Elle se jette dessus à son tour, et enfouis sa tête dans l'oreiller.
- OMAGAD ! Ils sont incroyables ! T'avais raison T/P !
On se glisse sous la couette et nous endormons assez rapidement.
Le lendemain, je me réveille de bonne humeur. Est ce parce que j'ai dormi avec ma meilleure amie, ou parce que les lits de Heeseung sont tellement confortables que tu ne voudrait jamais te réveiller ? Je sais pas. Mais je suis de très bonne humeur.
Je vois que mon amie n'est pas encore levée. Je sors doucement du lit pour ne pas briser son sommeil. Je vais au salon. Personne n'est levé encore. Et j'ai l'heureuse surprise de tomber nez à nez avec... Jake. Ma journée qui commençait bien, n'est plus si bien finalement.
On se dévisage et je passe mon chemin pour aller à la cuisine. J'enverrai un message sur le groupe, mais je dois partir plus tôt.
Je prend vite fait mon petit déjeuner, retourne dans la chambre pour prendre mes affaires et vais prendre ma douche. Je ressors et vois Jake qui me fixe encore. Il a un sourire sur le visage.
- Enlève moi ce sourire de ton visage.
- Pourquoi, ça te dérange ?
- Oui ! J'aime pas quand on me fixe.
Il tourne le regard vers la fenêtre.
- C'est quoi ton problème avec moi ?
Il marmonne que je ne l'entend presque pas. Mais j'arrive à entendre quelques mots.
- T'es jolie.
Je fais volte face pour le regarder méchamment.
- T'as dit quoi ?
- Bah rien. Pourquoi je te parlerai.
J'ai du halluciner. Bon. Je mets mes chaussures et sors. Sur le chemin, j'envoie un message à Jungwon pour le prévenir.
Moi :
Ne me cherchez pas, je suis partie plus tôt. J'ai des choses à faire.Puis, je prend mon chemin jusqu'à chez moi. J'ai deux mots à dire à mon père.
J'arrive chez moi et tout le personnel accourt vers moi. Ils me bombardent de questions de pourquoi je n'étais pas là, et où est mon frère.
- Poussez vous, je dois parler à mon père.
Je me fraye un chemin dans la foule de personnel et arrive dans la maison. Je monte au 2e étage et arrive devant le bureau de mon père. Je ne pensais pas venir ici de mon plein gré. Je toque. Il vient m'ouvrir.
- T/P ! Où étais-tu passée ? Et où est ton frère ?
Tous pareils. Je rentre sans rien dire dans le bureau.
- Je suis venue te parler.
- Vas-y, je t'écoute.
- Je pars.
- Comment ça ?
- Je pars. Je n'en peux plus que tu me propose des prétendants alors que tu sais que je les repousse à chaque fois.
- Et où irais-tu ?
- Je trouverai un endroit. Mais je ne resterai pas ici. Je pars demain.
Sur ce, je m'éloigne prête à sortir.
- Tu restes ici, jeune fille !
Je me retourne en soufflant.
- Tu n'iras nulle part ! Et d'ailleurs, le prochain garçon que je te présenterai, soit tu l'accepte, soit je choisis pour toi.
- Papa. Quand tu auras compris que je fuis à cause de ça, peut être que tu arrêteras de me forcer et que tu me laisseras vivre ma vie comme je le veux !
Et je sors pour de bon cette fois. Je me dirige vers ma chambre pour préparer mes affaires.
Wonnie :
Ok. Mais ne fais rien tant que je suis pas là !Moi :
Tqt.Je m'allonge sur mon lit.
VOUS LISEZ
My happiness has four letters
FanfictionMr Yang, le millionaire de Corée, veut à tout prix marier sa fille avant sa retraite. T/P est contre. « Qui dit mariage dit famille et travail non ? Je veux m'épanouir seule. ». Peut être n'est-ce-pas une vérité...