Ils me font un signe de main et je pars avec Jungwon. Sur le chemin, il me demande ce qu'il s'est passé. Je lui raconte tout de À à Z, et il explose de rire.
- Je te promet !
- Je te crois, t'inquiètes !
- Parce qu'on pourrait croire que tu te fous de ma gueule.
- Non, c'est faut !
- Ok, ok.
Je reçois un message, et donc je me déconcentre de mon frère.
Jake <3 :
Un jour, tu comprendras.Moi :
Ptn Jake ! Arrêtes avec ça stp ! T'es pénible !Il m'a laissé un vu ce lâche ! Je comprend pourquoi ils disent tous qu'il est bizarre. Mais je veux quand même lui poser la question.
Moi :
Mais, comprendre quoi ?Jake <3 :
Un jour, tu comprendras ce que je veux te faire comprendre.Moi :
Ça m'aide pas là.Je ne sais plus quoi faire. Qu'est ce qu'il veut me faire comprendre ? J'y arrive pas.
PDV Jake.
T/P <<<3 :
Ca m'aide pas là.Je n'ai pas envie de lui dire de suite, je ne suis pas prêt. Et si elle me rejetais ? Et si on perdais le lien d'amitié que nous avons aujourd'hui ?
PDV T/P.
Je lui demanderai des explications quand on se reverra. A savoir, ce weekend.
On arrive à la maison, je salue vite fait mon père et je monte me doucher, surtout pour évacuer le stress que j'ai accumulé durant cette journée hier. Des que je suis douchée, je vais dans la chambre de Jungwon, j'entre et me couche sur son lit. J'attend qu'il revienne.
- Ah ouais d'accord ! Tu fais comme si c'était ta chambre quoi !
Je lui sourit. Mais je ne bouge pas.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Je peux dormir avec toi ~ s'il te plaît.
Je le vois soupirer. Mais il vient s'assoir à côté de moi.
- C'est à cause du stress ?
- Oui...
- C'est d'accord !
Je me jette sur lui et l'entraîne dans un énorme câlin pour le remercier. Après ça, on se couche. Il n'est que 14 heures, mais avec le stress et la panique, on a pas beaucoup dormi.
Je me réveille 3 heures après, avec une envie de manger. J'ai toujours faim. Je me lève et descend dans la cuisine, où mon père se trouve. Quand il me voit entrer, il lève la tête de son téléphone et vient vers moi.
- T/P ! Tu vas bien ?
- Oui, pourquoi je n'irai pas bien ?
- Hier soir ton frère m'a dit que vous restiez dormir chez Jake. Il m'a dit qu'il s'était passé un truc, mais il a pas voulu me dire quoi.
Je deviens un peu en colère. Je lui avais juste demandé de prévenir papa que nous ne rentrions pas. Pas de lui dire que c'était parce qu'il y avait un problème.
Je prend de quoi manger et je remonte dans la chambre de mon frère. Je le vois sur son téléphone, il écrit des messages. Je m'approche doucement, juste pour voir à qui il écrit.
Je lis tous les messages. Je savais qu'elle l'intéressait. Ils vont bien ensemble, je dois l'avouer. Je me penche un peu plus pour lui faire comprendre que je suis ici, il ne le remarque que peu après.
- AHHHH ! Depuis quand t'es là toi ?
- Mh... ça va faire 5 minutes.
- Tu- tu as tout lu ?
- Oui, et c'est très intéressant.
- Ce n'est pas ce que tu-
- Je ne suis pas bête, Jungwon.
Il se tait, et me regarde comme si il ne voyait pas où je voulais en venir.
- Dis lui.
- De quoi ?
- Ça se voit que tu l'aime.
- Et si elle ne m'aime pas ?
- Elle le sera, je pense. Même si elle n'accepte pas, tu lui aura dit et tu te sera libéré d'un poids.
- T'as raison. Mais pas maintenant.
Je souris et je lui fais un câlin. Si on ne nous connaissait pas, on pourrait croire qu'on sort ensemble. Ce qui n'est pas le cas. Je me détache de lui et me recouche.
Quand je me réveille le lendemain, je n'ai qu'une envie : journée entre filles. J'appelle mon amie.
- Salut !
- Salut T/P ! Pourquoi tu m'appelle ?
- Tu fais quelque chose aujourd'hui ?
- Non, pourquoi ?
- Ça te dit une journée entre filles ?
- Bien sûr ! Rejoins moi au parc !
- Ok ! À tout de suite !
Je raccroche et vais me préparer.
- Tu étais avec qui ?
Je vais lui réponde de manière inhabituelle.
- Avec ta crush. Pourquoi ?
Il rougit. Il part ensuite pour ne pas me déranger, mais je sais que c'est surtout pour pas avoir à passer l'interrogatoire de l'amour, comme je l'appelle, que je lui fais passer.
Je finis de me préparer et sors. J'arrive au parc, ce même parc où j'ai été kidnapper hier matin. Le stress d'hier me remonte d'un coup et je manque de m'effondrer. Mais en voyant ma meilleure amie au loin, ce me redonne de la force et j'avance vers elle.
- T'as fais vite !
- Je viens juste d'arriver. Mais toi, t'as été rapide.
- J'habite dans les coins. Pas loin.
Elle me lance un regard douteux. Je commence à avoir chaud à cause de la pression que ce seul regard me donne. J'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire je crois.
- D'ailleurs, c'est bizarre que nous ne soyons jamais allés chez vous, Jungwon veut pas nous dire non plus.
J'avale ma salive. Ça m'énerve ! Elle est capable de te stresser avec ses yeux !
- Vous cachez un truc ?
J'essaie d'esquiver le sujet.
- On a dit qu'on se ferai une journée entre filles ! On en reparlera plus tard.
- Ok.
Elle a vite lâché l'affaire. C'est louche, d'habitude elle aurai continué à batailler pendant des heures. Elle prépare un truc, c'est sur. Mais quoi, je sais pas.
Nous avançons vers le centre commercial. On adore faire les boutiques. Nous pouvons y passer notre vie entière si on veut. Mais je trouve qu'elle n'a pas la tête à les faire, comme si une sensation bizarre s'était développée en elle, comme si, elle était... amoureuse ? Attend quoi ? Mon bebestar serai amoureuse , mais de qui ?
Ça fait un moment que je cherche de qui elle pourrait être amoureuse, mais je ne trouve pas.
VOUS LISEZ
My happiness has four letters
FanfictionMr Yang, le millionaire de Corée, veut à tout prix marier sa fille avant sa retraite. T/P est contre. « Qui dit mariage dit famille et travail non ? Je veux m'épanouir seule. ». Peut être n'est-ce-pas une vérité...