Chapitre 14

30 2 17
                                    

      Ça fait un moment que je cherche de qui elle pourrait être amoureuse, mais je ne trouve pas. Je vais lui poser la question, ça sera plus simple.

- Vahina ?

- Oui ?

- J'ai l'impression que tu me caches quelque chose.

- Ah oui ? Comme quoi ?

- Tu es amoureuse ?

Elle pâlit. J'ai trouvé son point faible, et elle sait qu'elle ne pourra pas échapper à mon interrogatoire.

- Qu- quoi ? Non !

- Me mens pas.

- Bon ok.

Elle soupire, comme si toute sa vie était révélée à travers cette phrase.

- De qui ?

- Je peux pas te dire.

- Je suis ta meilleure amie. Dis moi.

- Tu vas me frapper si je te le dis.

- Non, jamais je ne te frapperai. Tu le sais.

- Jungwon.

- Quoi ?

- J'aime ton frère.

- Ce- c'est une blague ?

- Non...

- Je vais te dire un truc.

Elle commence à paniquer en raison du ton que j'ai utilisé.

- Il est libre, prend le.

- Quoi ?

- Je sais pas si je dois te le dire, mais il t'aime aussi.

- Je te crois pas.

Je commence à partir.

- Demande lui et tu verras.

Elle court pour me rattraper.

- On en parlera plus tard. On a dit journée entre filles. 

Elle a rougit. Mais elle sourit. Je sait qu'elle se dit que j'ai raison, même si elle veut pas l'avouer.

Nous finissons notre matinée tranquillement, et nous nous arrêtons à un restaurant pour déjeuner. On commande et attendons.

- On continue cet aprem ?

- Oui !

Notre commande arrive pendant que nous parlions. On commence à manger, mais je les vois au loin.

- T/P ? Ça va pas ? T'as l'air distraite.

- Je- oui, ça va.

Comme si elle lisait dans les pensées, elle se retourne pour voir ce que je ne voulait pas voir. Mon père qui parle avec Jake.

- Oh ! Il y a Jake !

- Oh non.

Je pars en courant, en ayant laissé la monnaie pour payer, et vais dans les toilettes des filles. Mon téléphone sonne.

- T/P ! T'es où ?

- Aux toilettes.

- Pourquoi tu t'es enfuie d'un coup ?

- J'avais mal au ventre.

- Menteuse. Bouge pas j'arrive.

Je raccroche et l'attend. Qu'est ce qu'ils font là ? Quelqu'un toque à la porte, j'ouvre et vois mon amie.

My happiness has four letters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant