Je fais un footing jusqu'au parc, et je fais demi tour. Mais aujourd'hui, il y a quelqu'un au parc qui a l'air de m'attendre. Il est seul. Je m'approche de lui pour essayer de voir son visage. Des que je le vois, mon visage est illuminé par un sourire et je cours vers lui.
Il me prend dans ses bras, mais ja vois a son sourire que quelque chose ne va pas.
- Jake ? Quelque chose ne va pas ?
Il me regarde dans les yeux, et je peux voir une larme qui coule sur sa joue. Je l'essuie du bout du doigt.
- Je suis désolé T/P.
- De quoi ?
Soudain, il me pousse en arrière et je sens des bras musclés m'attraper. J'en déduis que c'est un homme. D'autres mains me bâillonnent et je tombe dans les pommes.
PDV Jake.
Ils le payerons.
PDV T/P.
Je me réveille dans un endroit que je ne connais pas. On dirai une cave. Je regarde autour de moi et vois deux silhouettes s'approcher de moi.
PDV Jungwon.
Ca fait un moment que T/P est partie. Je vais l'appeler. Ça ne répond pas. Je vais la localiser. Elle est toujours au parc. Peut être qu'elle s'est posée un moment avant de repartir. Mon téléphone sonne. C'est Jake.
- Allo ?
- Retrouve moi au parc.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Je t'expliquerai sur place.
Je raccroche. Pourquoi on aurai dit qu'il pleurait ? Il a du se passer un truc. Je prend mes clés de voiture et fonce au parc où à été localisée ma petite sœur.
Quand j'arrive je retrouves Jake en pleure sur un banc. Je cours vers lui.
- Jake ça va ? Où est T/P ?
- Jungwon...
- Dis moi !
Il se redresse, respire et commence à parler.
- Mes parents m'y ont forcé. Ne me fais rien je t'en supplie !
- Dis moi où est T/P et on en reparle.
- Ils m'ont obligé à la distraire quand elle viendrai ici pour la kidnapper.
- Quoi ?
- Je ne sais pas ce qu'ils vont lui faire, mais je sais qu'elle est en danger.
- Viens avec moi.
Je le prend par le poignet et le fait s'assoir dans ma voiture. Il entre son adresse et je démarre. Je ne lui ferai rien. Il s'en veut déjà assez.
Nous arrivons chez lui, j'entre en défonçant la porte et en promettant de la remplacer.
- Aide moi à chercher !
Il secoue la tête et se met à la tâche.
- Jungwon !
- Oui ?
- Si ils sont ici, ne fais pas de bruits.
- Ok.
On commence à chercher dans chaque recoin de la maison, même si cela nous prend des heures.
PDV T/P.
VOUS LISEZ
My happiness has four letters
FanfictionMr Yang, le millionaire de Corée, veut à tout prix marier sa fille avant sa retraite. T/P est contre. « Qui dit mariage dit famille et travail non ? Je veux m'épanouir seule. ». Peut être n'est-ce-pas une vérité...