Entre temps, Ni-ki et Sunghoon étaient arrivés. Je me remet à ma place, et je suis entre Jay et Sunghoon cette fois. Nous commençons l'apéro avant d'aller manger. Je m'installe entre Heeseung et Ni-ki.
A la fin du repas, Heeseung nous réunit Jake, Jungwon, Vahina et moi pour expliquer le nouveau plan de chambre.
- Je vais changer un peu le plan de chambre. Vahina et Jungwon vont dormir dans la même chambre, et T/P et Jake ensemble.
Je souris. Il l'a fait. Je tourne un peu les yeux autour de moi. Première chose, Vahina et Jungwon qui me l'avent un regard meurtrier parce qu'il savent que c'est mon idée. Deuxième chose, Jake qui sourit et qui rougit. Troisième chose, Jay nous observe de loin. Il prend un sourire ravi et s'éloigne.
- Bon, ben, suivez moi.
On suit Heeseung jusqu'à nos chambres. La première est celle de Vahina et Jungwon. On les dépose et on va vers la suivante.
- Vous allez dormir ici vous deux.
- D'acc, merci.
- Jake ? Tu peux aller à l'intérieur s'il te plaît ? Je dois parler à T/P.
- Euh ouais, bien sûr.
Il ouvre la porte et la referme aussitôt être rentré. Heeseung se tourne vers moi.
- Et voilà !
- Merci Heeseung ! T'es le meilleur !
Je lui fais un câlin. Il parait surpris au début mais répond à mon étreinte.
- A-avec plaisir.
Je me détache de lui.
- Bon, bonne nuit.
- Bonne nuit T/P !
On se fait un signe de main et j'entre dans la chambre. Je trouve Jake allongé sur le lit. Il ne m'a pas entendue ni vue entrer.
- Je-
Je me stoppe. Pourquoi ne pas le chercher un peu ? Entrer dans son jeu ?
Je me glisse à côté de lui, sans un bruit. Je pose ma tête sur son épaule, et attend. Je le sens bouger.
- Tu- AHHHHH !
Je me retire en rigolant.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Tu ne m'a pas entendue arriver ? Ou vue ?
- Non !
- Alors, je te montrais que j'étais là.
Je le vois sourire narquoisement.
- Calme toi, j'ai juste fais à ta façon, rien de plus.
Il perd son sourire. Je l'ai autant vexé ? Il attendait quoi de plus ?
Je commence à me lever pour aller sur le canapé, parce que je sens le rouge me monter aux joues. Mais à peine j'étais levée, qu'il m'attrape le bras.
- Où vas-tu ?
- Dormir sur le canapé, je veux pas te déranger.
- On a déjà dormi ensemble. Ça te dérange tant que ça ?
- Je- nan, pas vraiment.
- Alors ?
- Tu ne peux pas comprendre.
VOUS LISEZ
My happiness has four letters
FanfictionMr Yang, le millionaire de Corée, veut à tout prix marier sa fille avant sa retraite. T/P est contre. « Qui dit mariage dit famille et travail non ? Je veux m'épanouir seule. ». Peut être n'est-ce-pas une vérité...