Chapitre 19

24 2 30
                                    

      Je m'éloigne pour retrouver mon amie, puis nous rentrons.

- De quoi vous avez parlé avec le caissier ?

Mince, elle nous a vu.

- De rien, pourquoi ?

- T'avais l'air un peu énervée. Et je n'aime pas ça.

- C'est rien, ne t'en fais pas.

Nous continuons d'avancer jusqu'à l'arrêt de bus.

PDV T/P.

C'est très bizarre. Mon amie ne s'énerve pas normalement. Ou pas si facilement. En général, c'est quand ça me concerne. Mais elle ne veut pas me dire.

- Vahina.

- Quoi ?

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu ne t'énerve pas normalement !

- Roh ! Le caissier voulait savoir si tu étais en couple !

- Hein ? Pourquoi faire ?

- A ton avis ? Pour te pécho.

Je rougis et détourne la tête. Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Je ne suis même pas belle. Vahina est franchement beaucoup plus belle que moi.

Nous arrivons, de nouveau, chez Heeseung. Nous entrons, et là, c'est la catastrophe. Les garçons courent de partout, en gueulant. On dirai des gamins.

On voit juste Heeseung et Jungwon sur le canapé, dépités. Quand ils nous voient arriver, ils viennent à notre rencontre.

- Ah, enfin vous êtes là les filles. On vous attendait.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Et bien, Ni-ki qui se croit meilleur cuisinier que Jay, Sunghoon le mec trop parfait, et Sunoo a été entraîné dans la dispute entre Jake et Sunghoon.

- Et nous bah, mode parent et mode leader activé.

- Ils marchent pas trop vos modes là.

- Nan tu crois ?

- Laissez moi faire.

Je m'avance au milieu du salon, me racle la gorge, et commence.

- Les gars ! On est revenus !

- BALEC !

Je reconnais la voix de Jay. Je me prépare à aller lui filer une raclée.

- Tu vas voir mon gars.

- T/P ! T'y met pas !

Je m'arrête. C'est vrai, faut pas que je m'emporte.

- T'as raison. Pardon. Je vais essayer autre chose.

Je me calme.

- Ce qui veulent faire la sortie cinéma viennent calmement dans le salon !

D'un coup, tout le monde arrive. Ils se placent en face de moi comme des soldats.

- Vous êtes revenues ?

- C'est pas comme si je l'avais gueulé. Bon venez.

- On a pas entendu, désolés.

- T'inquiètes. C'est sûr que si Jay n'avait pas crié « BALEC », vous m'auriez entendu.

Nous nous approchons des autres, qui étaient restés plantés devant la porte. Heeseung s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

- Mode parent activé.

My happiness has four letters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant