Chapitre 28

19 3 24
                                    

      Nous nous asseyons face à face sur le sol.

- J'aimerai tellement avoir un enfant comme lui plus tard.

Elle se pointe loin dis donc !

- Qui sait, peut être qu'un jour.

- Mh. Mais je sais pas si Jungwon il voudrait.

- Crois moi, si c'est toi, je pense qu'il sera d'accord.

Elle rougit. Je pense pas qu'elle se rende compte à quel point il tien a elle, presque autant qu'à moi.

      Soudainement, la porte s'ouvre violemment.

- Mains en l'air, voleurs !

Nous nous exécutons, et adoptant une mine effrayée.

- NoN ! lAiSsEz NoUs TrAnQuIlLeS !

- On VoUs En SuPpLiE !

- Non ! Vous allez en prison !

Il nous prend les poignets et nous emmène dans sa chambre. Il nous fait nous assoir, et prend des écharpes pour nous attacher les poignets.

- Vous ne vous vous échapperez pas !

Il commence à tourner en rond, et a chercher le matériel que nous étions censées voler.

- Dites moi... qui êtes vous ?

- Mh... je suis T/P l'intrépide !

- Oh ! Tu es la voleuse qui a volé le téléphone d'une mamie !

- Oui, c'est moi !

- Et ton acolyte, comment elle s'appelle ?

- On m'appelle, Vaviduck !

- C'est donc toi ? Vous allez donc passer le restant de vos jours ici, toutes les deux.

- NoN ! pOuRqUoI vOuS nOuS fAiTeS cA ?

- Pour que vous payez vos crimes !

Il rigole malicieusement. Je ne peux m'empêcher de le trouver adorable comme ça.

Pour entrer plus dans le jeu, nous nous mettons a pleurer, pour de faux, et a prier pour qu'on sorte. Une voix crie du salon.

- Dae-kyun ! Viens prendre ton goûter !

- J'arrive maman !

Il nous détache avant de partir dans le salon. Nous le suivons peu après. Nous nous asseyons sur le canapé.

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Vous avez parlé Hee-jin et toi ?

- Oui. Elle m'a tout dit.

- Et donc ?

- Je me sens stupide de pas l'avoir cru. Je savais que son mari était un imbécile, mais à quel moment j'ai cru qu'elle aussi ?

- Tu t'es excusé ?

- Oui, elle les a accepté. Elle m'a dit qu'elle comprenait ma réaction. Si ça avait été moi, elle aurait réagi pareil.

- C'est normal, vous êtes frères et sœurs. Je sais que Jungwon ferai pareil pour moi aussi.

- Mh.

Nous restons silencieux pendant que Hee-jin et Dae-kyun reviennent de la cuisine. Ils s'installent et posent les gâteaux sur la table. Dae-kyun vient ensuite s'assoir entre Vahina et moi.

My happiness has four letters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant