Chapitre 22

27 2 10
                                    

      Je me lève pour aller au salon, mais j'entends du bruit derrière la porte de la chambre de Jungwon. Je colle mon oreille, mais je n'entend presque rien, ils doivent chuchoter.

PDV Jungwon.

Qu'est ce qu'on est en train de faire ? C'est allé tellement vite, je n'ai rien vu venir, et elle non plus je pense. Mais, le plus important, je dois penser à remercier quelqu'un.

PDV T/P.

Je n'entend plus rien. Il se passe quoi à la fin ! Je suis interrompue par des bruits de pas venant de la chambre. J'essaie de m'éclipser rapidement, mais sans bruits.

- T/P !

Zut, je suis cramée. Je me retourne doucement, et vois mon frère et ma meilleure amie devant la porte.

- Je suis désolée, je ne voulais pas-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'ils se jettent dans mes bras.

- Ce n'est rien. Merci.

- Je- quoi ?

Il se détachent de moi.

- On sait maintenant pourquoi tu as fait ça tout à l'heure. Merci.

- Merci de quoi ?

- On aurait jamais osé sans ton aide.

Je souris, en fait, il fallait juste que j'attende.

- Oh, et attend !

Il s'éclipse rapidement dans sa chambre, et j'en profite pour détailler mon amie, joues rosées, tête baissée, et sourire béa sur les lèvres. Je m'approche d'elle et lui met une main sur le dos.

- Bonne pioche, bebestar.

- Merci beaucoup T/P, vraiment.

Mon frère revient avec ma boîte à musique.

- Je pense que je n'en aurai plus besoin. Alors, tiens.

Je la lui prend des mains et la serre contre mon cœur comme un précieux trésor.

- Merci !

Ils partent me laissant là, plantée au milieu de ma chambre. Puis un truc me vient en tête. Je me jette sur mon téléphone.

Moi :
STOP !

Jake <3 :
Quoi ??!!

Moi :
On arrête tout !

Jake <3 :
Pourquoi ?

Moi :
Ils m'ont rendu ma boîte à musique. Ils ont changé nos plans.

Jake <3 :
Dommage...

Moi :
Dommage de quoi ?

Jake <3 :
J'aurai pas mon câlin.

Moi :
Mais si tu l'auras.

Jake <3 :
Gratuit ? Comme ça ?

Moi :
Oui !

Jake <3 :
Ok !

Je souris bêtement quand je pense à l'idée que je vais donner un câlin à Jake. Pourquoi ?

Je me lève et vais prendre ma douche. Une fois fini, je vais me coucher.

My happiness has four letters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant