Chapitre 4

35 2 25
                                    

Il est suspect. Mais je n'y fais pas plus attention. Il m'emmène au salon, là où ses parents sont assis. Je m'installe sur un fauteuil en face d'eux, et Jake fait de même.

- Jaehyun nous a dit. Tu t'es enfuie, c'est ça ?

- Euh... ouais.

- Tu veux en parler ?

Ses parents sont beaucoup plus sympas que lui. C'est étonnant. Et ça fait bizarre aussi de les entendre appeler Jake par son vrai prénom.

- Disons que je n'en pouvais plus que mon père me force à faire ce que je ne veux pas.

- Et Jungwon, il fait quoi ?

- Il sait que je suis têtue et que dans tous les cas, je serais quand même partie.

- Bon. En tout cas, sache que tu es ici chez toi.

- Je vous remercie.

J'attend qu'ils me disent de partir pour partir. Je remonte dans ma chambre, mais Jake m'en empêche et me bloque entre le mur et lui. Je suis face à lui.

- Lâche moi !

- Non.

- Pourquoi ?

- T'es ici chez moi, je peux donc faire ce que je veux.

- Voila pourquoi je te déteste ! T'es qu'un fou !

- Ecoute moi ! J'essaie de te faire comprendre !

Je le pousse de toute mes forces et atteint rapidement ma chambre, pour m'y enfermer. Je l'entends arriver et me parler a travers la porte.

- Crois moi qu'un jour, tu comprendras.

Et il part. Comprendre quoi ? Et puis, il l'a dit sur un ton un peu triste et déçu. Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il a ?

Je me change pour aller dîner. Je redescend au salon et je vois Jake qui me mate encore. Il sourit, et quand il voit que je le regarde, pas sympatiquement je l'avoue, il rougit et tourne le regard.

Je m'assoit sur une chaise dans la cuisine, à côté de Jake et en face de son père. Sa mère nous a préparé des pâtes avec de la dinde.

Je salive en le voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je salive en le voyant. Ça m'a l'air trop bon !

- Je suis désolée T/P, on avait pas prévu que tu viendrais. Ce n'est pas un super repas.

- Ça ne fait rien, ça a l'air appétissant.

Elle sourit. Je crois que j'ai tapé dans l'œil de ses parents, c'est super ! Son père prend la parole.

- Tu ferai une super belle fille, T/P.

Je rougis. Est ce qu'il veut dire, qu'ils veulent que Jake et moi soyons en couple ?

My happiness has four letters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant