Chapitre 16

21 2 9
                                    

Nous avançons, mais nous croisons Jake et mon père. Nous nous arrêtons tous les quatre, on se regarde sans rien dire. Je vois que Jake me regarde fixement tandis que mon père passe d'elle à moi.

- T/P ?

Je commence à paniquer. Quand mon père prend ce ton là, ça n'annonce rien de bon.

- O-oui ?

- Je peux savoir pourquoi vous venez de cette direction ?

Il me montre la direction de la maison.

- On se promenait c'est tout.

Puis je me souviens qu'il y a Jake. Je vais me servir de lui pour essayer de m'échapper.

- Et toi ? Je peux savoir ce que tu fais avec Jake ?

- Justement, je voulais t'en parler mais-

- J'ai compris oui, tu veux encore m'empêcher de vivre ma vie comme je veux.

- Non, s'il te plaît écoute moi.

- Non, c'est bon. Tu m'énerves.

Je prend la main de mon amie et je l'emmène loin. Elle n'a pas dit un mot.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- En fait, mon père veut me marier avant sa retraite et pour ça, il me présente sans arrêt des prétendants alors que je veux faire ce que je veux.

- Et Jake ? Qu'est ce qu'il faisait là ?

- Le connaissant, il voulait se servir de lui pour s'expliquer.

- Ah bon ?

- Il aurait dit que comme on s'entend bien tous les deux, il pourrait parler, et que je serai obligée de le faire, pour Jake.

Elle hoche la tête. Je ne vois pas d'autres explications. Nous avançons vers le parc.

PDV Jake.

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je me tourne vers Mr Yang.

- Excusez moi, mais qu'est ce qu'il s'est passé avec T/P ?

- Elle refuse de m'écouter.

- Vous écouter pour quoi ?

- Tu te souviens quand ton date n'est pas arrivé la première fois ?

- Oui, bien sûr !

- Et bien c'était T/P.

- Comment ça ?

- C'est ma fille, et elle en a marre que je lui propose des prétendants au mariage.

- Je vois ! Et donc, vous ne pouvez pas lui dire que je suis un de ces prétendants.

- J'aimerai, mais elle ne m'écoute pas. Écoute moi.

Il se penche vers moi, et je l'écoute attentivement.

- Si tu arrives à lui faire comprendre qu'elle doit m'écouter, je t'en remercierai. Mais surtout, ne lui dit pas que tu es un prétendants, c'est à moi de le faire.

- Entendu.

- Très bien. Bonne journée mon garçon.

- Au revoir !

Je m'éloigne et rentre chez moi.

PDV T/P.

J'arrive au parc, et la première personne que je vois, est Heeseung. Il est seul. On s'approche de lui.

My happiness has four letters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant