Chapitre 27

26 2 34
                                    

      Je souris, et elle me prend dans ses bras. Elle se lève ensuite.

- Je vais aller le voir. Toi si tu veux, tu peux aller voir Dae-kyun. Il est dans la salle de jeu.

- Merci !

Je me lève et vais à la salle de jeu. Je toque doucement à la porte et entre. Je passe la tête, et vous Dae-kyun jouer, avec des petites voitures.

- Vroom !

Je laisse échapper un petit rire. Il est tellement mignon.

- Oh !

Il lève la tête et son regard croise le mien.

- T/P !

Il se lève et court vers moi. J'ouvre plus grand la porte et ouvre mes bras. Je l'accueille dans mes bras, et lui fait un bisou sur le dessus de la tête.

- T/P !

- Salut mon petit.

- Tu m'as trop manqué !

- Toi aussi petit chou.

Il se détache de moi et m'affiche un grand sourire.

- Tu peux jouer avec moi ?

- Bien sûr !

- Ouais !

Il me prend le poignet et m'emmène vers le milieu de la salle. Il s'assoit par terre et je l'imite.

- Mh... toi tu prend... celle là !

Il me tend une petite Ferrari rouge. Je la prend.

- Wouaw ! Elle est magnifique !

- Je sais ! C'est ma préférée !

- Tu veux pas la garder ?

- Non, je te la prête ! Parce que je veux que tu l'utilise !

- T'es trop chou !

Je lui passe la main dans les cheveux et les lui ébouriffe. Il rigole.

- Arrêtes ! C'est maman qui m'a coiffé !

- Je te préfère comme ça !

Il se met à bouder, mais rigole parce qu'il sait qu'il ne pourra pas bouder longtemps.

- Bon aller ! On joue !

Il commence à faire rouler sa voiture sur le tapis qui représente une ville. Je le suis, en faisant croire que je suis la police qui le poursuit.

- Non ! Pas la police ! Je vais sortir mon arme secrète ! Mon pistolet !

Il se lève et va chercher un pistolet en plastique. Il le braque sur moi.

- Main en l'air !

- NoN ! lEs RoLeS oNt EtE eChAnGéS !

- Hihihi !

- StOp MoNsIeUr L'aGeNt !

- Mh... je vais vous laisser partir à une condition.

- Laquelle ?

Il pose son arme.

- Je veux un gros câlin !

Je me lève et le prend dans mes bras. Il me fait un bisou sur la joue.

- T/P ?

- Oui ?

- Elle est où Vahina ?

My happiness has four letters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant