Je ferme la porte et pose le repas sur la table. Encore des nouilles. On ne se lasse jamais de ce repas. Alors je dis pas non. Je prépare tout, mais attend Jake avant de manger.
Ellipse 1 heure.
Je sens une main me secouer. Je crois que je me suis endormie.
- Hey T/P ! Réveilles-toi !
- Mh...
Je me rassieds sur le canapé. J'ai attendu tellement longtemps que Jake revienne que je me suis endormie. Je m'étire et lui va faire réchauffer les nouilles qui se sont refroidies depuis le temps.
Il revient et s'assoit à côté de moi. Il commence à manger, et je fais de même.
- Jake ?
- Mh ?
Il tourne la tête vers moi, avec les baguettes à la bouche et la bouche pleine. Sa tête est hilarante.
- Je peux donner un bout de poulet à Layla ~ ?
- Oui vas-y ! Elle adore ça en plus.
- Layla !
Elle accourt dès qu'elle entend son prénom. Elle s'assoit à mes pieds. Je lui donne un bout de poulet. Elle part le manger dans un coin. Elle est adorable.
Je fini mon bol et vais prendre ma douche. Mais je remarque que mon pyjama est sale. M*rde, je fais quoi.
- Ça va T/P ?
- J'ai un petit problème...
- Quoi donc ?
- J'ai plus de pyjama...
- Attend. Je vais te passer un tee-shirt.
J'attends qu'il revienne. Il toque à la porte, j'entre ouvre la porte et il me passe un de ses tee-shirt ainsi qu'un short.
- Me-merci Jake.
Il referme la porte et je m'habille. Je ressors, mais je suis un peu gênée. Je vois Jake sur le canapé qui me regarde.
- Merci beaucoup.
Comme je vois qu'il ne dit rien, je suis encore plus gênée.
- Pourquoi tu dis rien ?
- Il te va mieux qu'à moi, je suis jaloux !
Je lâche un petit rire. C'est pour ça qu'il me rendait encore plus gênée ? J'ai honte maintenant. Je le sens qui m'enlace par derrière.
- Ne sois pas gênée, ça va aller.
- Je sais, mais quand même.
Il me fait un bisou sur le haut de ma tête. Ça me donne plein de frissons. Je me retourne pour lui faire face.
- T'as vraiment le don pour rendre les gens timides.
- Non, pas tous.
- Comment ça ?
- Seulement toi.
Alors là, mon cœur fait des bons dans la poitrine, on croirait qu'il voudrait sortir. Si seulement c'était pour rejoindre celui de Jake... euh quoi ?
Je me détache enfin de son emprise, et vais dans la chambre. Je sors mon livre et commence à lire. Jake le rejoins peu de temps après. Il se colle à moi. Bizarrement, ça me fait du bien, alors je le laisse faire.
VOUS LISEZ
My happiness has four letters
FanfictionMr Yang, le millionaire de Corée, veut à tout prix marier sa fille avant sa retraite. T/P est contre. « Qui dit mariage dit famille et travail non ? Je veux m'épanouir seule. ». Peut être n'est-ce-pas une vérité...