Il repart. Je le regarde partir, avant de partir à mon tour, mes valises à la main. J'arrive chez moi environ 15 minutes plus tard. Je donne mes valises au personnel, content de me revoir au passage, et entre dans la maison à leur suite. Mon père accourt direct vers moi.
- T/P ! Tu es enfin revenue !
Je met ma main devant moi pour lui montrer de ne pas approcher trop près. Il s'arrête.
- Où étais tu ?
- Ça ne vous regarde pas.
- Pourquoi es-tu partie ?
- Vous n'avez toujours pas compris ?
- Euh...
- Les prétendants. J'en ai marre. Je veux prendre mon temps, et avec qui je veux.
- C'est d'accord, mais s'il te plaît, ne pars plus.
Je monte dans la chambre. Je m'installe sur mon lit, il m'avait tellement manqué. Mais il y a autre chose qui me manque...
Jungwon entre dans ma chambre. Il s'assoit à côté de moi.
- Où tu étais ?
- J'ai pas envie d'en parler.
- Pourquoi ?
- J'étais bien.
- Et ici ?
- J'espère être bien maintenant que c'est réglé, enfin je pense. Mais je préférai là où j'étais.
- Tu étais seule ?
- Non.
Il me prend le bras. Il a toujours été très protecteur à mon égard.
- AVEC QUI TU ÉTAIS !!!!
- Calme toi. J'étais avec quelqu'un de bien.
- Avec qui ?
- Je peux pas te dire on s'est promis de garder le secret.
- Si c'était avec Jake, il va passer un sale quart d'heure.
Je glousse. Soit il dit ça au pif, soit il joue son jeu d'acteur, et dans ce cas là je dois demander des explications à Sunoo.
- Jungwon ?
- Ouais ?
- C'est quoi le problème avec Jake ?
- Il est bizarre, c'est tout.
- Moi je le trouve gentil.
- Il t'aime, mais il veut pas l'avouer. C'est pour ça qu'il est bizarre avec nous.
Attend. Jake m'aime ? Merci Jungwon, même si t'as été une balance. Je vais devoir parler avec Jake. Mais j'ai quand même envie de ne rien dire et d'attendre qu'il me le dise de lui même.
Jungwon se couche à côté de moi, et je met de la musique dans mes écouteurs. Je met Fatal trouble. Les vocaux de Heeseung sont incroyables. Vient ensuite Sacrifice. Ma préférée.
Alors essayez d'imaginer deux idiots qui chantent, un qui chante bien parce que c'est sa chanson, et une qui essaie de suivre le rythme. Ben c'est Jungwon et moi en ce moment. Il se fout littéralement de moi parce que je sais pas chanter.
- Ne fais surtout pas carrière dans la chanson.
- Je sais t'inquiètes. Je me lancerai dans la dance, je suis meilleure dans ce domaine là.
VOUS LISEZ
My happiness has four letters
FanfictionMr Yang, le millionaire de Corée, veut à tout prix marier sa fille avant sa retraite. T/P est contre. « Qui dit mariage dit famille et travail non ? Je veux m'épanouir seule. ». Peut être n'est-ce-pas une vérité...