J'ai envie de faire ma meuf chiante. Je vais juste lui répondre un bonne nuit, et c'est tout. Elle va me tuer demain, c'est sur.
Le lendemain, je me réveille après Jake, il n'est plus là. Je me lève et vais dans le salon, là où sont assis Jungwon, Vahina et Jake.
Je vois Jungwon me lancer un regard presque gêne, parce que j'ai dit hier soir que c'était lui le crush de ma meilleure amie.
Ensuite, il y a Vahina, qui me fait clairement comprendre à travers son regard, qu'elle m'a préparé une vengeance. Je déglutis de l'intérieur.
Et pour finir, Jake, qui le regarde avec un regard assez spécial. Je ne saurais dire ce qu'il représente vraiment.
- Je pense que je vais aller préparer le petit déjeuner.
Je cours vite fais dans la cuisine pour éviter les regards pesants, mais différents de chacun des imbeciles dans le salon. Mais des crampes commencent à me faire mal.
- Tu fais quoi ?
Je me retourne à une vitesse qu'on a jamais vu ça. Je me retrouve face à Jay. Il a spawn comme un jumpscare, je l'ai pas entendu arriver.
- P*tain tu m'a fait peur !
- Pardon, ce n'était pas le but.
Je vois très bien dans son regard que c'était son objectif, il l'a fait exprès et il veut me faire croire le contraire.
- Mouais... pas très sure de ça.
Je le fixe dans le blanc des yeux, et je vois des goutes couler de sa tempe. Je lui fais peur on dirai.
- Bref.
J'arrête d'un coup de le fixer, et commence à sortir de quoi préparer des crêpes.
- T'es vraiment flippante comme meuf.
- C'est pas vrai !
- C'est ça, c'est ça.
- Tchiiip !
- Et sinon tu fais quoi ?
- Je danse avec les chats de Lee Know, tu vois pas ?
- Haha, très drôle. Tu prépares le petit déjeuner plutôt nan ?
- Bah alors pourquoi tu poses la question imbecile ?
Jungwon arrive dans la cuisine après avoir nous avoir entendu parler.
- Il se passe quoi ici ?
Je me tourne vers Jungwon et cours dans ses bras.
- Il est méchant avec moi !
- Quoi ?
Je vous Jay nous regarder, non, ME regarder dans l'incompréhension.
- Elle est bipolaire ta sœur là nan ?
Je me détache de Jungwon et prépare mes poings.
- Je suis pas bipolaire !
Jungwon m'arrête avant la catastrophe. Il me tourne face à lui.
- Oula ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Je sais pas, je sais pas !
Je me met à pleurer. Vahina arrive ensuite.
- Si je puis me permettre-
- Non.
Je lance encore un regard méchant à Jay.
VOUS LISEZ
My happiness has four letters
FanfictionMr Yang, le millionaire de Corée, veut à tout prix marier sa fille avant sa retraite. T/P est contre. « Qui dit mariage dit famille et travail non ? Je veux m'épanouir seule. ». Peut être n'est-ce-pas une vérité...