Je fais demi tour, vers ma chambre. Je me pose avec mes écouteurs sur mon lit, et j'attends. Je guette souvent la fenêtre aussi.
Au bout de plusieurs heures à attendre, je le vois, devant le portail. Je me hâte dehors pour lui ouvrir.
- Jake !
- T/P !
On court dans les bras de l'autre. Je veux pas l'admettre, mais je me sens bien dans ses bras. C'est rassurant.
- Ça va ?
- On s'est vus tout à l'heure...
- Je sais, mais tu m'as manquée depuis ce temps.
Je tourne la tête pour cacher ma gêne.
Je l'emmène à l'intérieur de la maison. Je signale à mon père que Jake est arrivé, et je l'emmène à l'étage pour lui montrer sa chambre.
- Tiens, ta chambre, c'est celle-ci.
Je pousse la porte et l'invite à entrer à l'intérieur.
- Wouaw !
- Je te laisse t'installer. Si t'as besoin, ma chambre est juste à côté.
- D'accord. Merci T/P.
Sans prévenir, il m'attrape et pose ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse. Jake est en train de m'embrasser.
Il se détache de moi et me regarde dans le blanc de l'œil.
- Désolé.
- Je- euh...
- Tu sais pas depuis combien de temps ça me tend de pas pouvoir le faire. Je suis vraiment désolé.
Pour toute réponse, je me retourne et sors en fermant la porte. Je vais vers ma chambre. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je m'écroule sur mon lit. Je passe mes doigts sur mes lèvres. Je repense encore à la chaleur que les siennes avaient. Elles étaient douces.
Je souris et ferme les yeux. Cette chaleur me manque déjà.
Vers 18h, je descend au salon. Je remarque que Jake est assis sur le canapé, il est au téléphone. Il est tellement concentré. Il transpire, il a du répéter avec Jungwon. Je ne nie pas qu'il est séduisant comme ça.
Je passe sans un mot devant lui pour aller dans la cuisine. Je vais commencer à préparer le repas. Ce soir, on a prévu de faire un pique-nique à la plage.
Une fois tout prépare, je met tout au frigo pour pas que ça devienne immangeable. Je remonte préparer des serviettes et des coussins pour s'assoir sur le sable.
- Jungwon !
- Oui ?
- Tu prend des coussins ?
VOUS LISEZ
My happiness has four letters
FanfictionMr Yang, le millionaire de Corée, veut à tout prix marier sa fille avant sa retraite. T/P est contre. « Qui dit mariage dit famille et travail non ? Je veux m'épanouir seule. ». Peut être n'est-ce-pas une vérité...