Nous passons tous une incroyable soirée.
A la fin de la soirée, tout le monde range et s'apprête à partir. Sauf Vahina, Jungwon, Jake et moi. Nous, nous allons aller marche sur le bord de plage, avec le coucher de soleil.
Alors que nous marchions, je commence à ralentir, laissant le petit couple devant.
- Regarde.
Je chuchote à Jake, pour pas que les deux autres entendent.
- De quoi ?
- Ils vont bien ensemble non ?
- C'est vrai.
- Je vais te dire un truc, mais il faut que ça reste confidentiel.
- Ok...
- Ça veut dire que tu n'en parles pas aux garçons non plus.
- J'ai compris.
Je m'approche encore plus proche de lui.
- Ils ont officialisé !
- Hein ? Quand ça ?
J'essaie de remonter dans ma mémoire. Il faut pas chercher loin, c'était il y a quelques jour. Mais je pense que tout le monde sait que je suis abrutie.
- Il y a quelques jours.
- Oh, c'est cool !
- Oui !
Nous continuons d'avancer, un silence de plomb entre nous deux. Je tourne la tête de droite à gauche, et j'écoute les différents bruits qui m'entourent.
Des familles qui s'amusent sur la plage, comme nous.
Les vagues qui s'écrasent contre le sable.
Des jeunes adultes avec leur musique à fond.
Tous ces bruits du quotidien, me fond me sentir bien. Certes, certains sont assez bruyants, ou énervant, mais c'est ça qui me fait vivre. Qui fait vivre chacun d'entre nous. C'est ça qui rend ces moments magiques.
Nous nous arrêtons près de l'eau. Notre regard est tourné vers l'horizon. Nous regardons le soleil disparaître dans l'océan, emmenant avec lui, les couleurs rosées et orangées du ciel, et faisant apparaître les étoiles.
Je lève la tête. J'en vois une qui brille plus que les autres. Je sais que c'est elle. Je ferme les yeux et laisse couler une larme sur ma joue. Je souris. Je suis heureuse.
Je sens un bras m'entourer la taille. J'ouvre les yeux et les tourne a ma droite. Jake m'enlace. Il se tourne vers moi et me souris. Je lui souris en retour et pose ma tête sur son épaule. Rien n'est plus beau que ce moment.
Quand nous décidons qu'il est temps de rentrer, nous prenons le chemin retour jusqu'à chez nous. Jungwon et Vahina son devant, main dans la main.
Nous arrivons à la maison, et nous montons nous changer. Vahina veut dormir avec son copain, je la comprend. Je me change dans ma salle de bain, puis m'allonge sur mon lit. Je soupire.
- Quelle magnifique soirée.
Je me lève, en sentant qu'il me manque quelque chose. Je sors de ma chambre et m'arrête devant celle d'à côté. Je toque, hésitante.
- T/P ? Qu'est ce qui t'arrive ?
Il est torse nu, ce qui me laisse l'opportunité de voir ses abdos bien dessinés. Je me jette dans ses bras.
VOUS LISEZ
My happiness has four letters
FanfictionMr Yang, le millionaire de Corée, veut à tout prix marier sa fille avant sa retraite. T/P est contre. « Qui dit mariage dit famille et travail non ? Je veux m'épanouir seule. ». Peut être n'est-ce-pas une vérité...