Epilogue

20 2 20
                                    

Ellipse 3 ans.

J'ai aménagé avec Jake, la semaine qui a suivi l'annonce à mon père. J'ai maintenant 21 ans, et nous avons voulu attendre encore un peu pour le mariage, Jake et moi, au grand malheur de mon père.

      Nous avons une fille de deux ans. Elle commence un peu à parler. Elle s'appelle Sim Seo-na. Elle ressemble plus à Jake qu'à moi, mais ça nous est égal.

- Mama !

- Mh ?

- Tu pense à q'oi ?

- A rien ma puce, ne t'en fais pas.

- Ah bon ? Pa' que tu sou'is !

- C'est parce que maman est heureuse, ma chérie.

- Ah oui ?

- Oui.

- Et qu'e qui te rend heureuse ?

- Toi.

- Mama ! Ai ien fait moi !

- Bon aller, finis ton assiette, et après, au dodo.

Des qu'elle eu fini de manger, je la porte jusqu'à son lit.

- Mama ?

- Mh ?

- Est que tonton Jungwon i va venir à la maison ?

- Oui ma puce, demain.

- Ok.

Elle s'endort. Elle est si adorable.

- Elle te ressemble sur un point déjà.

Je me retourne et vois mon copain appuyé contre la porte, les bras croisés. Je me lève et vais le rejoindre. Je ferme la porte.

- Ah oui ? Et lequel ?

- Aussi pipelette que sa mère.

- Eh ! Je te permet pas ! J'ai changé en 3 ans.

- C'est ce que tu crois.

- Pff.

Je vais dans la cuisine pour faire la vaisselle. Il arrive derrière moi et me fais un back hug. ( BIG HUG like BangChan ! )

- Je suis si content d'être là avec toi aujourd'hui.

- Moi aussi.

- Jungwon et Vahina viennent demain non ?

- Oui. Et avec Tae-hi.

- Mh. Hee-jin et Dae-kyun aussi vont venir.

- Dae-kyun a grandi non ?

- Oui, il a 8 ans maintenant.

Tae-hi est la fille de Jungwon et Vahina. Elle a le même âge que la mienne, 2 ans.

      Je finis la vaisselle et vais me coucher, suivie de Jake. Je me glisse sous la couette, et dans les bras de l'homme de ma vie.

Pendant la nuit.

- T/P ?

- Mh ?

- Suis ma voix.

Je me réveille, dans la même forêt qu'il y a 3 ans. Je suis même sûr le canapé, là où j'ai été avant de me réveiller.

      Je regarde autour de moi, et vois la porte ouverte. Je la passe. Maman m'attend dehors, avec Ye-ri. Je m'approche d'eux.

My happiness has four letters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant