Chapitre 33

153 15 7
                                    

— Jun... murmuré-je, mon cœur se serre à l'idée de le voir là, maintenant, juste devant moi.

Je suis tellement surpris par sa présence que je reste paralysé un instant. Jun, avec son sourire doux et ses yeux brillants, semble à la fois heureux et soulagé de me retrouver.

Il s'avance vers moi, et avant même que je puisse réagir, il m'enlace. Son étreinte est douce et chaleureuse, et je sens immédiatement la tension dans son corps se relâcher. Mon propre corps répond instinctivement, serrant Jun contre moi avec une intensité que je ne savais pas possible.

Je laisse échapper un soupir de soulagement. Jamais je n'aurais cru pouvoir le prendre dans mes bras à nouveau, après tout ce qui s'est passé. La présence de Jun ici, dans ce moment si précieux, me rappelle à quel point il m'avait manqué.

Je plonge ma tête dans son cou, respirant son odeur familière et réconfortante. C'est comme retrouver une partie de moi-même que j'avais perdue. Même si nous avons continué à échanger des lettres pendant que j'étais en prison, la différence entre les mots écrits et la réalité tangible de sa présence est énorme. Sentir son odeur, ressentir la chaleur de son corps contre le mien, c'est tout ce dont j'avais besoin pour me rappeler combien il est essentiel pour moi.
Je me détache légèrement de Jun, posant mon front contre le sien. La proximité de son corps, son souffle contre ma peau, tout cela me rassure. Je respire lourdement, tentant de calmer les battements affolés de mon cœur.

— Comment as-tu fait pour entrer ici ? demandé-je, ma voix trahissant encore la tension que je ressens.
Jun laisse échapper un rire doux, un son que je n'aurais jamais cru entendre à nouveau. Ce rire, si familier, réchauffe mon cœur d'une manière que je n'avais pas anticipée. Il me semble que rien ne pourrait être plus réconfortant en ce moment.

— Nori m'a laissé entrer, répond-il, son regard toujours ancré dans le mien.

Je le fixe, cherchant à comprendre.

— Il est au courant... ? demandé-je sous-entendant notre relation.

Jun sourit davantage, un sourire qui adoucit ses traits fatigués.

— Sûrement. Il n'est pas bête.

Son rire léger continue de résonner dans la pièce, et je me fige un instant, absorbant la mélodie de ce son que j'avais presque oublié. La chaleur de son rire, et la résonance de ses paroles, font naître en moi une vague de soulagement et de tendresse.

Je relève la tête et fais glisser ma main le long du visage de Jun, caressant sa peau avec une douceur chargée de tendresse. En silence, je m'imprègne de chaque détail de son visage, admirant les traits familiers que je n'avais pas vus depuis trop longtemps. Ses yeux, brillants comme avant, captent la lumière et luttent contre l'ombre des épreuves qu'il a traversées. Ils me regardent avec une profondeur que je comprends sans besoin de mots.
Je me plonge dans son regard, me laissant porter par l'affection qu'il exprime. C'est un regard chargé de promesses, de souvenirs partagés et d'un amour indéfectible. Je pose mes doigts sur son menton, le maintenant doucement, comme pour me rassurer qu'il est bien là, devant moi.

Mes yeux se déplacent lentement vers ses lèvres, comme attirés par une force irrésistible. Je sens mon cœur battre plus fort à l'idée de ce moment qui se dessine entre nous. Jun ne recule pas, il se laisse faire, ses yeux se fermant à demi, comme pour mieux savourer ce qui est à venir.

Je m'approche doucement, chaque mouvement est mesuré, comme si je voulais préserver la douceur et l'intensité de cet instant. Quand nos lèvres se rencontrent, c'est un baiser tendre et plein de promesses. J'y mets tout l'amour que j'ai pour lui, chaque sentiment que les mots ne pourraient jamais vraiment exprimer. C'est un baiser qui parle de gratitude, de regrets, et surtout de l'espoir d'un avenir partagé, loin des douleurs et des incertitudes.
Les trois coups sur la porte résonnent dans la pièce, interrompant notre moment. Je tourne la tête vers le bruit, m'attendant à ce que quelqu'un entre. Pourtant, je ne me décolle pas de Jun. Je ne pense plus à cacher ma relation avec lui.

Sous haute surveillance - Sota [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant