Bonjour, alors après pas mal d'hésitation, je me suis décidée pour un titre assez banal et une formule résumé, citation, commentaire et avis perso (j'ai l'impression de commander quelque chose au restaurant). Je remercie tout particulièrement @melirose33 pour l'idée.
Aujourd'hui, je vais vous présenter "Little five" de jujuli183, je vous le présente parce que je dois avouer que le lire a été vraiment très plaisant (bienvenue au 17ème siècle).
1) Résumé
"5 jeunes filles : Kayla, Lexy, Alyson, Calleigh, Ilyne. Elles ont un rêve commun, gagner "The X Factor USA". Elles vont vivre ce rêve ensemble malgré le fait qu'elles ne se connaissaient pas avant cette aventure."
Ce résumé m'a beaucoup intrigué et l'idée du télé-crochet est plutôt originale. Et je dois avouer que la suite est vraiment sympa.
2) Histoire
Ok, ok ! Le résumé fait partie de l'histoire, mais bon, vous avez, j'en suis certaine compris ce que j'ai dit. La lecture des chapitres est très agréable, grâce aux nombreux changements de personnages qui fluidifient sans pour autant nous perdre. Qu'est-ce que je pourrais ajouter mise à part que j'ai adoré la lire.
3) Mon avis sur l'histoire
Il n'y a pas pour l'instant beaucoup de chapitres mais c'est prometteur. Continue comme ça j'aime beaucoup. Il reste quand même un mystère autour du prologue qui doit être plus tard chronologiquement (ceci n'est que supposition). Je n'ai qu'une chose à ajouter, vivement la suite !
-------------------------------
Et bien voilà pour ma première présentation, j'espère que ça vous convient, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à m'en faire part que je puisse comprendre ce qui vous plaît.
Pour mes critiques, je suis en pleine préparation. C'est un gros poisson comme on dit, mais je vais le plus vite possible. Il y a beaucoup de choses à dire, alors ne désespérer pas (ce qui est mon cas actuellement!)
Voili, voilou, vous savez tout ! XD
VOUS LISEZ
C'est pas possible!
DiversosBienvenue à tous dans ce recueil (oh, je n'aime pas dire ça, c'est trop sérieux...) de critique, que je désigne généralement par truc. Ici, je fais des critiques, mais aussi des conseils et quelques autres rubriques. Mais assez parlé de moi, je vous...