Reboujour ! Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais autant en profiter... Ça va bientôt faire dix minutes que je galère pour ouvrir une nouvelle partie, mais à part ça tout va bien ! Alors, avant de commencer, je vais tout de même tenter d'expliquer avec mon ami Larousse les mots, afin que chacun ait une meilleure compréhension de ce petit texte qui va suivre.
Les mots sont donc : incube, anticonstitutionnellement, ornithorynque, parallélépipède et arithmétique.
Incube : démon qui revêt une apparence mâle, généralement humaine, afin d'entretenir des rapports sexuels avec une femme.
Anticonstitutionnellement : « D'une manière anticonstitutionnelle », je trouve que c'est la définition la plus claire qu'on puisse trouver. Du coup, que signifie anticonstitutionnelle ? « Contraire à la Constitution » et cette fois encore, ça nous avance... Donc, qu'est-ce que la constitution ? Et j'espère que cette fois, tu auras une réponse compréhensible Larousse ! « Loi fondamentale, ensemble des lois fondamentales qui, dans un pays, règle l'organisation et les rapports des pouvoirs publics et, éventuellement, détermine les principes qui régissent les relations des gouvernants et des gouvernés» Ah bah voilà ! Si je résume, anticonstitutionnellement signifie d'une manière contraire aux lois fondamentales.
Ornithorynque : en gros, c'est un animal, assez bizarre et fort moche. C'est lui que j'ai mis en images.
Pour les deux autres mots, je suppose que je n'ai pas besoin de définition...
Bien, place à mon imagination maintenant !. .. . . .. . . . ..
Un homme, beau, grand, musclé et charmant entra dans la pièce. Les jeunes filles se retournèrent sur son passage et le dévorèrent des yeux. Les nonnes, parce que nous étions dans un couvent, tentèrent de réagir, mais par un seul de ces sourires, l'homme leur en empêcha.
Il s'approcha de l'une d'entre elles, une frêle jeune fille aux cheveux couleurs de feu. Il la regarda quelques secondes puis lui tendit sa main gantée. Elle la prit et se dirigea dans la direction où il la mena.
Quelque temps plus tard, il revint, sortit un carnet, nota quelque chose et disparu aussi vite qu'il était arrivé.
°°°
-Le chevalier de Martin annonça l'homme à la porte.
Le calme se fit dans la pièce. Un petit homme, que l'on ne pouvait qualifier de beau, entra. Il se pencha en avant et salua son hôte.
-Mon roi, que me vaut l'honneur de vous rencontrer.
L'homme en face de lui prit un air sombre.
-L'heure est grave, mon ami. Un incube(1) se promène en liberté et rien ni personne n'a pu jusqu'alors l'arrêter. J'ai ouï dire, que vous étiez un as en arithmétique(2). C'est pour cela que je vous demande m'aider.
Le chevalier s'inclina de nouveau.
-Monseigneur, si tel est votre désir, je l'accomplirais.
°°°
Après plusieurs jours de recherche, Monsieur de Martin retrouva la piste du démon. Alors que celui-ci se rendait chez une comtesse, il l'arrêta et le mit en joue.
-Tu as agi anticonstitutionnellement(3) et pour cela, je te livrerai au roi.
L'incube se jeta sur lui et vient un ardu combat. L'un prenait l'avantage, mais si tôt l'autre revenait. Finalement, dans un moment d'inattention, monsieur de Martin se retrouva acculé. Il décida de jouer son dernier atout, tel un joueur de poker. Il fouilla dans sa poche et trouva son arme magique : un parallélépipède(4). Le démon recula et se mit à le supplier.
-Non, ne fait pas ça.
-Si tu l'as mérité diable !
-Je t'en prie, tout, mais pas ça.
Et alors que l'incube se mit à genou, le chevalier ouvrit la boite et pris une poignée de poudre qui se trouvait à l'intérieur. Le combat était terminé.
°°°
Les honneurs firent place lorsqu'il arriva à la cours. Le roi en personne accourut, tous se posaient la même question, ou était le démon, coupable de tous les mots qui les avaient frappés depuis des mois. Le chevalier se courba et tendit un sac au roi. Il lui pria de l'ouvrir. Le nœud défait, on découvrit un ornithorynque(5) effrayé au fond de ce baluchon.
-Voilà votre homme, grâce à moi, il ne sévira plus. Vous pourrez même en faire votre animal de compagnie.
Et sur ces bonnes paroles, il fit demi-tour et disparu, on n'entendit alors plus jamais parlé de lui.
------------------
Et bien voilà qui est finis, je ne sais pas vraiment quoi e pensé. Je suis entre la honte et la désespérance tellement j'y trouve nul, mais j'étais obligé de vous le montrer quand même. Si ça vous a plu, n'hésitez pas à me redonner des mots !
VOUS LISEZ
C'est pas possible!
RandomBienvenue à tous dans ce recueil (oh, je n'aime pas dire ça, c'est trop sérieux...) de critique, que je désigne généralement par truc. Ici, je fais des critiques, mais aussi des conseils et quelques autres rubriques. Mais assez parlé de moi, je vous...