Organisation

153 19 10
                                    

Bonjour tout le monde ! À l'approche de la rentrée, je me pose plein de questions pour "C'est pas possible". N'ayant jamais publié en dehors des vacances, je ne sais pas comment je vais faire. J'ai peur que mes écrits soient moins nombreux et plus irréguliers. Je vais tenter de m'organiser pour avoir un planning fixe, mais je ne sais pas si je réussirai à le suivre.
C'est pour cela que j'ai réfléchi à une autre solution et une m'est apparue évidente. Seulement, je voudrais votre avis à vous mes lecteurs, parce que je ne peux pas me lancer là-dedans sans votre approbation. Tout ça pour dire, que si le rythme ne suit plus, j'ai pensé que je pourrais demander de l'aide à une seconde personne. Nous serions alors deux sur ce livre, permettant, je l'espère plus de publication. Quand pensez-vous ? Je demande ça, mais je n'ai aucune idée de qui pourrait être la seconde personne, mais nous verrons ça plus tard si vous acceptez.

J'ai une seconde question : si le nombre de vues augmentent, est-ce que ça vous intéresserait que je sois présente sur les réseaux sociaux, pour mieux vous tenir informé ? De toute manière, j'attendrai encore que le nombre de vues augmente pour me lancer là-dedans.

Je pense que c'est tout ce que j'avais à vous dire, ce qui en soit est déjà pas mal...

C'est pas possible!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant