Jeu #L

115 11 29
                                    

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a quelques semaines, je vous avez proposé un jeu où vous me donniez des mots à placer dans mes parties. Après mûres réflexions, je me suis rendu compte que la mise en place serait très dure. Et c'est là que ce matin, dans mon lit (petite précision inutile bonjour!), j'ai eu une illumination : pourquoi ne pas créer une partie spéciale.

Je m'explique, vous me proposez des mots, les cinq premiers cités seront ceux que j'utiliserai dans une partie que j'écris chaque semaine. Je créerai donc une histoire chaque semaine avec vos mots. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que l'idée d'une partie hebdomadaire consacrée à mes idées délirantes vous plaît ? Ou faut-il que j'aille me coucher ?

En tout cas, si vous acceptez, je vous conseille de trouver des mots durs et sans rapport les uns des autres pour que je galère ! (oui, je suis un peu maso ) Dernière petite précision, vous n'aurez le droit qu'à un mot par personne et par semaine.

Sinon, en écrivant la partie précédente, j'ai eu une idée, mais j'ai encore besoin de votre avis : j'aimerais vous faire des tops de mes lectures, est-ce que cela vous tenterait ?

Et bien, je crois que cette fois, j'ai tout dit, je vous promets de revenir très vite, bisous bisous !


C'est pas possible!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant