Salut, salut ! Comment ça va ?
Avant de commencer à vous parler du pourquoi et du comment je suis là, je voudrais simplement m'excuser, parce que j'ai promis une critique qui n'est toujours pas arrivée, mais je vous jure que je fais au plus vite et que je l'ai déjà commencé.
Voilà, maintenant attaquons les choses sérieuses !
Je pense que lorsque vous avez lu le titre, vous vous êtes dit (arrêtez-moi si je me trompe) "Oh mon dieu, qu'est qu'elle va nous faire encore ?" Et vous avez raison de vous inquiéter, parce que ce que je vais vous proposer, n'est dans ma tête que depuis environ une minute trente (trois, parce que j'écris doucement). De ce fait, je n'ai pas d'idées parfaitement claires, juste un petit fil conducteur, qui m'est venu au sortir de ma toilette (je parle bien parce que c'est ridicule sinon, de dire qu'on a des idées après avoir été se laver).
Brefouille, trêve de bavardage, passons aux explications ! Alors, j'ai réfléchi et je me suis dit que j'avais vraiment très honte de ne jamais rien poster, du coup, j'ai tenté de trouver une solution. A ce moment-là, j'ai pensé à Emeline qui m'aide sur ce livre et à toutes les filles qui m'avaient proposé leur aide sans que ça aboutisse, faute de temps sur la longueur. Et c'est à ce moment que mon cerveau m'a dit "Mais Little, tu pourrais créer un livre où n'importe qui pourrait écrire n'importe quoi !" Il en a dans le cerveau !
...
...
...
Pardon, je me tais...
En gros, que je m'explique parce que je ne suis pas sûre d'être très claire, je voudrais créer un livre, où je n'écrirais pratiquement pas dedans, je ne ferais que "superviser". Donc, il vous suffirait de me donner un texte, quel qu'il soit et je vous le publie sur cette histoire, comme un rantbook à échelle wattpadienne !Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, très honnêtement, parce qu'en vous l'expliquant, j'ai l'impression de partir dans des gros délires, alors arrêtez moi avant que je parte encore plus loin.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, très honnêtement, parce qu'en vous l'expliquant, j'ai l'impression de partir dans des gros délires, alors arrêtez moi avant que je parte encore plus loin.
Voili, voilou, c'était juste une idée délirante (une de plus) de Little, maintenant, je vous laisse tranquille et je repars sur ma critique !
Bisous Bisous
VOUS LISEZ
C'est pas possible!
LosoweBienvenue à tous dans ce recueil (oh, je n'aime pas dire ça, c'est trop sérieux...) de critique, que je désigne généralement par truc. Ici, je fais des critiques, mais aussi des conseils et quelques autres rubriques. Mais assez parlé de moi, je vous...