Coup de cœur 2

160 20 2
                                    

Me revoilà avec un nouveau coup de cœur, aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un livre sur la danse qui m'a passionnée. Ce livre s'appelle "Dance in the street" d'ananas1911.

1) Résumé

Respire.Relève la tête.Garde ton sourire.Jette un petit coup d'oeil à Yanis et Jarred.Ils sont comme toi.Maintenant regarde le public.Ils veulent voir ce que tu as dans le ventre.Alors éblouie les.Danse !Rebaisse ta casquette.Fais craquer ton cou.Un petit sourire supérieur comme tu aimes les faire.Regarde Jacob.Il est comme toi.Tu reconnais ce bruit autour de toi.Oui, ils te connaissent.Ils savent ce que tu sais faire.Et ça les éblouie.Alors continue.Danse !Bienvenue dans un Cendrillon des temps modernes. Soyez de retour avant minuit.

2) Histoire

Nous nous retrouvons plongés au cœur de la vie d'Angela. Elle va au lycée, travaille à la place de sa mère qui n'a jamais été présente. Cependant, elle a une passion, la danse et elle est douée.

3) Mon avis

Cette version de Cendrillon moderne est amenée avec tellement de subtilités qu'on s'y laisse prendre. De plus, l'histoire autour de la danse est vraiment sympa. La vie de cette fille, qui n'est pas toujours rose a tout de même des passages drôle (petite pensée pour le prénom du frère). J'ai vraiment adoré cette histoire et s'il y avait 100 000 chapitres, je les lirais tous avec plaisir.

---------------------------------------------------------------

J'espère que cette deuxième critique vous a plu, si vous aussi, vous avez des histoires que vous adorez, ou que vous voulez que je critique, dites-le-moi ! J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, mais je pense toujours à vous lorsque vous me posez des questions !

C'est pas possible!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant