*Attention : Dans ce chapitre, il y a des scènes qui peuvent choquées et des descriptions de scènes contenant du sang.
Dans le dernier chapitre, alors qu'ils luttent pour leur survie, ils se retrouvent face à des Tyrrocs, des créatures redoutables. Dans un acte de sacrifice pour protéger ses amis, Momo retire son collier, provoquant une explosion qui détruit à la fois les Tyrrocs et lui-même, sauvant ainsi les autres.
À la suite de l'explosion, un épais écran de fumée envahit la pièce.
Mao et Mako, encore étourdis par le souffle de l'explosion, restaient immobiles, les yeux rivés sur le nuage de poussière qui obscurcissait leur vision. Leurs cœurs battaient à tout rompre, tandis qu'ils attendaient anxieusement que la fumée se dissipe.
Chaque seconde semblait une éternité.
Mao serrait les poings, son regard fixé sur l'épais brouillard grisâtre, espérant apercevoir le moindre signe de Momo. Mako, tremblant légèrement, peinait à contenir la peur qui montait en elle. L'ombre du pire planait au-dessus de leurs têtes, et l'incertitude devenait insoutenable.
Peu à peu, la fumée commença à se dissiper, révélant les débris éparpillés autour d'eux.
Les deux jeunes chevalières scrutèrent la scène avec une attention fébrile, leurs yeux cherchant désespérément une silhouette familière parmi les ruines.
Mais au fur et à mesure que le voile de fumée se levait, l'absence de Momo devenait de plus en plus évidente.
Le silence qui régnait n'était troublé que par le bruit des débris qui retombaient lentement.
Mao et Mako, le souffle coupé, réalisaient que la fumée ne dévoilait pas seulement une scène de destruction, mais peut-être aussi la réalité tragique qu'ils redoutaient tant.
Lorsque la fumée se dissipa enfin, la scène qui se révéla devant Mao, Mako, et Ginji était d'une horreur indescriptible.
Momo, allongé sur le sol froid, était dans un état critique.
Sa tête, à moitié déchiquetée par l'explosion, laissait entrevoir une plaie béante, avec des fragments d'os et de chair mêlés.
Son visage, méconnaissable, était en partie détruit, tandis que son œil gauche semblait avoir été complètement arraché.
Sa main droite, quant à elle, n'était plus qu'un moignon sanglant, les doigts ayant été emportés par la déflagration.
Le reste de son corps était criblé de blessures, des morceaux de métal incrustés profondément dans sa chair. Le sang coulait en un filet continu de ses blessures, formant une mare autour de lui.
Mako et Mao, horrifiée, se rapprochèrent lentement de Momo, les jambes de Mako, tremblait sous l'impact de ce qu'elle voyait.
Chaque pas était un supplice.
Mako tomba à genoux à ses côtés, les larmes coulant sur son visage. Elle tendit la main vers Momo et pleura encore et encore tandis que Mao regardait le corp de Momo affichant un visage triste.
Ginji, lui aussi, regardait se sentant désolé.
Mais soudainement, Bean et Sean, blessés mais toujours debout, descendirent des tribunes avec une rage dévastatrice.
Bien que marqués par des éclats et des brûlures, ils avaient miraculeusement échappé à la pire partie de l'explosion qui avait décimé presque toute leur famille.
Leurs vêtements étaient en lambeaux, et le sang coulait de plusieurs plaies, mais la haine qui brûlait dans leurs yeux les tenait debout.
Sean, en serrant la télécommande dans sa main tremblante, arborait un visage déformé par la douleur et la colère.
VOUS LISEZ
The Relics
AdventureDans un monde où les légendes et les vérités se mélangent, une guerre sainte a déchiré le monde, opposant les Précurseurs à une armée démoniaque. Ce conflit épique a été effacé des mémoires, enterré sous des couches d'oubli et de mystère. Mais derri...