Chapitre 20 : Deuxième Round (3)

34 14 27
                                    

Dans le chapitre précédent, Koko engage un combat intense contre l'homme masqué, un adversaire mystérieux et redoutable. Alors que les échanges de coups s'intensifient, l'homme masqué déploie une technique puissante qui projette Koko violemment dans l'arène du Colisée, sous les yeux des spectateurs stupéfaits. Azedine et l'homme masqué, ayant rejoint l'arène, ressentent une aura meurtrière qui se répand autour d'eux. L'atmosphère devient lourde et oppressante, et Azedine, doté d'un instinct affûté, comprend immédiatement que cette aura appartient au Boss. Alors qu'Azedine s'apprête à trouver la véritable identité du Boss, un autre personnage entre en scène : Joker. Soudainement, et de manière inattendue, Joker intervient, interrompant Azedine avant qu'il ne puisse dévoiler ce secret crucial.
À la fin du chapitre, Joker révèle enfin sa véritable identité, laissant les spectateurs et les protagonistes abasourdis par cette révélation.

La tension était palpable alors que les protagonistes se tenaient sur le terrain, chacun prêt à entrer en action. Tous les regards étaient rivés sur eux, les spectateurs retenant leur souffle dans l'attente des hostilités.

Du côté des capitaines, Hiro se plaça près de Torke, jetant un regard évaluateur sur leurs adversaires.

« Hiro : On se les fait à deux ? »

Torke, sans détourner les yeux de Joker, répondit calmement.

« Torke : Comme tu voudras. Mais moi, je m'occupe de celui-là. »

Il désigna Joker du doigt, et Hiro acquiesça avec une légère inclination de la tête.

« Hiro : Du coup, je me charge des deux autres. »

Alors que leur plan d'attaque se dessinait, Koko, encore tremblant après l'attaque de l'homme masqué, s'approcha des deux capitaines. Malgré le sang qui coulait de ses oreilles, signe de l'impact dévastateur qu'il avait subi, il parla d'une voix humble mais déterminée.

« Koko : Permettez-moi de m'occuper de l'homme masqué. »

Hiro le fixa un moment, scrutant son état avec un mélange de scepticisme et de respect.

« Hiro : Qu'est-ce que tu comptes faire dans ton état ? »

Koko serra les poings, ses yeux brûlant d'une détermination farouche.

« Koko : J'ai une revanche à prendre contre lui. En tant que guerrier, mais aussi en tant qu'homme, je ne peux pas rester sur une défaite. »

Hiro échangea un regard avec Torke, cherchant son approbation. Torke, après une seconde de réflexion, hocha simplement la tête en signe d'accord.

« Koko : Ok, merci !

Hiro : Du coup, moi je m'occupe de l'homme loup. »

Le plan était désormais clair. Torke et Hiro, ainsi que Koko, s'apprêtait à affronter un adversaire redoutable dans ce qui s'annonçait comme un combat décisif. Le terrain était prêt, et la tension montait d'un cran, chaque guerrier se préparant pour le prochain affrontement.

Du côté de Joker, Azedine, et de l'homme masqué, la tension était tout aussi palpable. Azedine lança un regard perplexe à Joker, qui se contentait d'afficher un grand sourire maléfique, révélant un esprit calculateur, prêt à déclencher le chaos.

« Azedine : Je ne sais pas à quoi tu joues, mais maintenant on va devoir se battre. »

Joker resta silencieux, son sourire s'élargissant, comme s'il anticipait un événement qui échappait à la compréhension des autres. Azedine fronça les sourcils, ne comprenant pas les intentions de cet homme imprévisible.

The Relics Où les histoires vivent. Découvrez maintenant