Chapitre 7 : Première Mission (3)

73 18 31
                                    

*Attention : Dans ce chapitre, il y a des descriptions de scènes contenant du sang.

Dans le chapitre précédent Abdallah infiltra le quartier général des Wraths et ordonna à Othar de faire demi-tour. Alors qu'il se préparait à agir, il fut confronté à YuCo, une créature artificielle redoutable. Après l'avoir vaincue, il fit la rencontre de Ramzi, son créateur. Mais soudain, Doppio et Maskey avait capturé Othar, poussant Abdallah à se rendre. Emprisonné dans le cachot, il croisa le regard d'un mystérieux prisonnier, dont l'aura énigmatique éveilla sa curiosité. À la fin du chapitre, le groupe A se retrouvent face à Daragan, un général noir. Daragan utilise une substance noire pour renforcer les capacités de la bête.

L'équipe A se retrouvait face à une menace encore plus redoutable, un ennemi aux pouvoirs renforcés et à la férocité exacerbée. L'air semblait s'alourdir, chargé de la présence malfaisante qui émanait désormais de cette créature engendrée par l'injection de cette mystérieuse substance.

— Capitaine, que faisons-nous maintenant ? demanda Said, l'inquiétude dans la voix.

— On va devoir se battre, répondit Rokugo, le regard déterminé.

Rei frappa son poing dans sa main avec enthousiasme.

— Je vous propose de me le laisser, capitaine. Je vais en faire qu'une bouchée.

— Sûrement pas, rétorqua Rokugo. je ne peux pas prendre ce risque. On va l'affronter ensemble.

— Je suis d'accord avec Rei, intervint Jellal. Laissez-le nous.

— Je n'ai jamais dit que j'avais besoin de toi, répliqua Rei avec défi. Je m'en sortirai très bien toute seule.

— Répartissons-nous les tâches. Divisons le groupe en deux. Chaque équipe s'occupe d'un adversaire.

Après un court moment de réflexion, Rokugo acquiesça.

— Très bien. Rei, Jellal, Said et Katsuo occupez-vous de la bête. Hase et moi, on va s'occuper de l'homme.

— Très bien, je vous suis capitaine, répondit Hase, l'enthousiasme palpable.

— Soyez vigilant, tout de même ! ajouta Rokugo, le regard sérieux.

— Oui capitaine, confirmèrent les apprentis.

Alors que tout le monde était prêt Katsuo partit s'allonger sous un arbre.

— Ce n'est pas le moment, Katsuo... gronda Rokugo, exaspéré.

L'homme perdit patience et se précipita sur Rokugo, déchaînant toute sa force dans un coup visant le visage de son adversaire.

Il visa Rokugo car il avait comprit qu'il était le plus fort du groupe.

Cependant, Rokugo parvint à se protéger à temps, levant ses bras pour parer le choc dévastateur. Malgré sa défense, la puissance de l'impact le propulsa en arrière, déséquilibré par la force brute de son adversaire. Rokugo fut déboussolé et prit de court.

L'homme ne lui laissa aucun répit, le poursuivant sans relâche, tandis qu'Hase se rapprochait rapidement pour intervenir.

Dans un élan de courage, Hase tenta de contrer l'assaut imminent, couvrant son bras d'un revêtement métallique renforcé.

Cependant, la puissance du coup était telle qu'il dépassait les limites de ce qu'il pouvait supporter.

Le métal se fissura sous la violence de l'impact, et Hase fut projeté violemment au sol, son corps meurtri.

Profitant de cette diversion, Rokugo retrouva son équilibre et fit face à son adversaire.

Les deux combattants s'élancèrent simultanément, échangeant une série de coups rapides et précis.

The Relics Où les histoires vivent. Découvrez maintenant