Chapitre 19 : Deuxième Round (2)

19 14 12
                                    

Dans le chapitre précédent, Momo et Jellal parviennent à vaincre leurs deux adversaires, Sowen et Zephyr, qui avaient participé à la bataille royale lors de l'examen. En examinant les blessures de leurs ennemis, ils découvrent des traces de seringue et en déduisent qu'il s'agit du liquide cérébro-spinal. Alors que le combat semblait terminé, Hiro intervient et un deuxième round commence. Hiro domine le combat, poussant les apprentis à utiliser leur aura combinée, mais en vain. Après leur défaite, le combat se termine de manière dramatique avec un corps mystérieux s'écrasant dans l'arène.

Quelques minutes auparavant... Les cinq voleurs avaient déclenché des explosions simultanées dans divers endroits stratégiques. Torke donna des instructions aux lieutenants, leur demandant de s'occuper des explosions. Tandis qu'ils se dirigeaient vers les sites des explosions, deux endroits étaient déjà occupés : Rei et Katsuo étaient en train de gérer les situations à deux des lieux touchés.

À la salle de sport, Rei venait juste de finir son entraînement lorsqu'une explosion déchira une partie du bâtiment. L'explosion déchira la salle de sport, envoyant des débris de béton et de métal à travers la pièce. Les murs se fissurèrent et une partie du plafond s'effondra, ensevelissant les équipements de sport sous des tonnes de gravats. La chaleur et la poussière envahirent l'espace, rendant l'air presque irrespirable.

Elle sortit rapidement pour évaluer la situation et aperçut un homme devant elle. Tout en évacuant, elle aidait les civils toute autour d'elle. Puis, elle aperçut un homme en noir visiblement en panique en face d'elle.

« Rei : Hé toi ! C'est toi qui as détruit la salle de sport ? »

L'homme ne répondit pas. Il se tourna lentement vers Rei, son regard froid et indifférent.

« Rei : Hé, je te parle ! T'es sourd ou quoi ? »

Demanda Rei, son ton empreint d'agacement.

L'homme tenta de fuir précipitamment, ayant pour seul objectif de déclencher les explosions et de disparaître. Mais Rei n'était pas prête à le laisser s'échapper si facilement. Elle s'élança avec agilité et le rattrapa sans difficulté.

Par réflexe, le voleur se retourna pour l'attaquer, mais Rei était déjà derrière lui. Avec une rapidité déconcertante, elle le frappa d'un puissant coup de pied dans le dos. Le voleur s'effondra au sol, grognant de douleur. En ouvrant les yeux, il réalisa que Rei avait disparu. Avant qu'il ait eu le temps de réagir, il entendit un bruit en haut de lui et leva la tête juste à temps pour voir Rei fondre du ciel. Elle lui porta un coup final, et elle lui écrasa sa tête au sol, il tomba inconscient.

Rei se redressa et, en frappant son poing dans sa main avec colère, elle lança avec détermination :

Rei se redressa et, en frappant son poing dans sa main avec colère, elle lança avec détermination :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Rei : Attaquer un jour de fête et en plus viser des civils, bande de lâches ! »

Puis, elle se détourna pour porter secours aux personnes autour d'elle, alors que le feu continuait de se répandre, menaçant d'aggraver encore plus la situation.

The Relics Où les histoires vivent. Découvrez maintenant