Chapitre 25 : Un Monde sans rêve (1)

30 14 6
                                    

*Attention : Dans ce chapitre, il y a des scènes qui peuvent choquées et des descriptions de scènes contenant du sang.

Dans le chapitre précédent, on découvre les raisons derrière la survie d'Azedine et de l'homme masqué. Ce dernier ramène le corps inerte d'Azedine dans son clan, le clan Ookami de la branche ouest. Là, il rencontre le père d'Azedine, qui est aussi le chef du clan. Ce dernier raconte l'histoire de leur clan et l'existence d'un tournoi, où le gagnant sera couronné roi des loups. Le père explique que pour sauver Azedine, il a fallu utiliser une technique spéciale appelée « l'Union ». Cette technique permet de transférer l'essence vitale et l'énergie de tous les guerriers d'une branche vers un seul combattant, généralement le plus puissant. Grâce à cela, Azedine est revenu à la vie. Le chapitre se termine avec Azedine et l'homme masqué en route vers le tournoi, où le prochain roi des loups sera élu.

Sur la route sinueuse qui menait à Calambel, l'atmosphère était étrangement lourde. Un silence pesait sur le groupe, seulement rompu par le bruit régulier de leurs pas. Malgré le paysage qui s'ouvrait devant eux, un mélange harmonieux de forêts denses et de collines verdoyantes, une certaine tension flottait dans l'air. Mao marchait perdue dans ses pensées.

Son regard était fixé au loin, mais son esprit semblait ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son regard était fixé au loin, mais son esprit semblait ailleurs. Momo s'approcha d'elle.

« Momo : Mao, ça va ? Tu sembles préoccupée. Est-ce que tu t'inquiètes pour ton frère ? »

Mao mit un moment avant de répondre, ses yeux se détournant légèrement vers Momo.

« Mao : Oui... Je m'inquiète un peu pour mon frère. »

Elle laissa un léger silence avant de reprendre.

« Mao : Depuis que nous sommes arrivés ici, je ne l'ai jamais quitté des yeux. Et là, il est seul... Je ne peux pas m'empêcher de craindre qu'il lui arrive quelque chose. »

Momo posa sa main sur l'épaule de Mao.

« Momo : Ne t'en fais pas. En plus, Mako doit veiller sur lui à l'heure qu'il est, tu la connais, elle ne laissera rien arriver à ton frère. »

Mao esquissa un faible sourire, mais il était évident que son esprit n'était pas rassuré complètement.

« Mao : Oui, tu as raison... Je m'inquiète sûrement pour rien. »

Elle regarda Momo. Elle lui sourit.

« Mao : Merci. »

Momo lui rendit son sourire. Puis, elle marqua une pause, un silence s'installant entre eux. Puis elle décida de briser ce silence.

« Mao : D'ailleurs, Momo... à propos de ta mère. À part son nom de famille, tu connais quoi d'autre d'elle ? »

Momo sembla surpris par la question soudaine. Ses doigts touchèrent machinalement le collier qu'il portait autour du cou, un geste qu'il faisait souvent lorsqu'il était pris de court.

The Relics Où les histoires vivent. Découvrez maintenant