*Attention : Dans ce chapitre, il y a des scènes qui peuvent choquées et des descriptions de scènes contenant du sang.
Dans le dernier chapitre, trois combats se déroulent dans l'arène : Koko contre l'homme masqué, qui se termine sur un match nul ; Azedine contre Hiro, sans réel vainqueur ; et Joker contre Torke, un combat interrompu par Tarannon qui lance une attaque puissante contre Joker. Ce dernier finit par se rendre et est emmené dans les cachots. En apprenant la supposée mort d'Abdallah par Joker, le roi décide de convoquer l'unité 0.
À la fin du chapitre, Yoko affronte le clone de Joker et le vainc de manière décisive.Au quartier général des Wrath, Ramzi s'affairait dans le laboratoire, un sanctuaire de technologie et de mystères. Il était absorbé par la tâche délicate de perfectionner YuCo, une créature artificielle qu'il avait lui-même créée à la demande du Boss. YuCo n'était pas une simple créature ; il représentait l'aboutissement de recherches avancées, un projet sur lequel Ramzi avait travaillé pendant des mois, voire des années.
Seuls deux individus au sein des Wrath connaissaient la véritable nature et l'importance de YuCo : Ramzi
et Doppio, les seuls confidents du Boss.
Ce dernier avait confié à Ramzi une mission précise : créer une entité capable de surpasser les limites humaines, une arme vivante pour un objectif qui restait, à ce jour, enveloppé de mystère. Les motivations du Boss étaient aussi obscures que ses desseins, mais Ramzi comprenait l'importance capitale de ce projet.
Cependant, lors du dernier affrontement contre Abdallah, YuCo avait montré des faiblesses. La créature, malgré toute sa puissance, n'avait pas atteint les attentes élevées placées en elle. Ses performances avaient été jugées insuffisantes, et Ramzi ressentait cette défaite comme un affront personnel. Les lacunes de YuCo n'étaient pas seulement un échec pour lui en tant que créateur, mais aussi une menace pour la mission secrète qu'il devait accomplir.
Déterminé à remédier à ces imperfections, Ramzi s'était plongé corps et âme dans l'amélioration de YuCo. Jour et nuit, il travaillait sans relâche dans le laboratoire, modifiant, ajustant, et peaufinant chaque composant, chaque fibre de la créature. Il remaniait sa structure génétique, renforçait ses capacités cognitives, et optimisait ses systèmes de combat. Ramzi n'hésitait pas à tester de nouvelles méthodes pour créer un être qui ne serait plus simplement puissant, mais véritablement parfait.
VOUS LISEZ
The Relics
AdventureDans un monde où les légendes et les vérités se mélangent, une guerre sainte a déchiré le monde, opposant les Précurseurs à une armée démoniaque. Ce conflit épique a été effacé des mémoires, enterré sous des couches d'oubli et de mystère. Mais derri...