Dans le chapitre précédent, la bataille royale débute. Momo fait face à un combattant nommé Hase. Le combat se termine par une égalité.
Le capitaine venait de mettre fin à l'épreuve.
— Arrêtez-vous ! L'examen est terminé !
Momo et Hase regardaient autour d'eux. Ils restaient seulement que 10 combattants encore debout.
— C'est déjà fini ?! J'ai pas vu le temps passé.
Momo s'approcha d'Hase et lui tendit la main.
— C'était un beau combat, dit-il avec un sourire.
Hase lui tendit à son tour la main.
— Oui, je suis d'accord, répondit-il.
Après un moment de silence, Momo et Hase échangèrent un regard qui exprimait une compréhension mutuelle. Ils réalisaient que malgré leurs différences et leur affrontement dans l'arène, ils partageaient une certaine connexion.
— Hé hé Hase, on peut apprendre beaucoup de nos adversaires. Je dois admettre que ta détermination et ta maîtrise des techniques de combat sont impressionnantes.
— Merci, Momo. Je dois aussi reconnaître que ta force et ton sens de l'honneur sont admirables. Tu es un adversaire redoutable. »
Mako observait la conversation avec un sourire, heureuse de voir une amitié naître entre les deux combattants qui s'étaient affrontés avec acharnement.
— Eh bien, on dirait que vous avez trouvé un terrain d'entente. C'est génial de voir que l'amitié peut naître même dans les circonstances les plus improbables.
— C'est pas l'intermédiaire des combats qu'on devient amis ! Regarde Goku et Vegeta ! Affirma Momo le sourire aux lèvres.
— Hein de quoi tu parles ? Rétorqua Mako, d'un ton interrogatif.
Momo, Mako et Hase rejoignaient donc les 7 autres combattants au centre de l'arène en attendant le résultat final du capitaine Torke.
— Je vous félicite ! Vous venez de réussir l'épreuve d'admission pour devenir apprenti chevalier. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, le plus dur reste à venir... Maintenant, je vais vous appeler un par un afin que vous veniez prêter serment.
Les premières personnes appelées étaient Mao et Nao, deux faux jumeaux.
Mao, grande et élancée, attirait tous les regards avec ses cheveux couleur neige et son allure gracieuse. Elle dégageait une impression de maturité, mais son regard triste trahissait une épreuve douloureuse qu'elle avait traversée. Malgré cela, elle rayonnait d'une beauté incroyable.
Son frère Nao, un peu plus petit, partageait les mêmes cheveux neige que sa sœur. Cependant, il était plus timide et se cachait souvent derrière Mao, craignant les regards des autres.
Après Hase, grand et athlétique, avec de longs cheveux grisâtres qu'il attachait toujours pour les combats afin de ne pas être gêné.
Ensuite ce fut le tour de Mako. Toujours souriante, elle dégageait, à l'instar de Mao, une impression de maturité. Ses cheveux noirs brillaient sous l'exposition du soleil, ajoutant à son allure une touche éclatante.
Le suivant était Daiki. Après Jellal, il avait réussi à mettre le plus grand nombre de personnes à terre lors de l'épreuve. Grand, musclé et imposant, il portait une longue veste sans manches, laissant apparaître ses bras très développés.
VOUS LISEZ
The Relics
AdventureDans un monde où les légendes et les vérités se mélangent, une guerre sainte a déchiré le monde, opposant les Précurseurs à une armée démoniaque. Ce conflit épique a été effacé des mémoires, enterré sous des couches d'oubli et de mystère. Mais derri...