Chapitre 12 : Confrontation (2)

34 15 23
                                    

*Attention : Dans ce chapitre, il y a des scènes qui peuvent choquées et des descriptions de scènes contenant du sang.

Dans le chapitre précédent, Mako et Momo subissaient des attouchements de Bean et Sean jusqu'à ce que Jellal et ses compagnons interviennent pour les sauver. Alors que tout le monde croyait Momo mort, il se régénéra entièrement, révélant qu'il possède deux cœurs. Durant la confrontation, Hase affrontait Bean et Sean, tandis que Jellal et Momo découvraient les liens entre Bean, Sean, l'Institut des Ombres Gourmandes et le royaume d'Agaria. Bean et Sean utilisèrent un liquide cérébro-spinal pour se transformer, et les apprentis devaient les combattre.

Les apprentis faisaient face aux deux monstres.

Sans perdre un instant, Daiki utilisa son vent pour foncer à grande vitesse en direction de Bean. Il le frappa d'un coup au visage l'envoyant à très grande vitesse sur Said qui était en train de préparer sa technique : « Mouvement numéro 1 : Poing du gardien ancestral ».

Il frappa Bean en plein dans le ventre.

L'envoyant valser à plusieurs mètres. Daiki et Said coururent aider Momo, Jellal et Hase qui étaient en train d'affronter Sean.

Bean tomba du ciel avec une fureur dévastatrice, ses pieds s'écrasant lourdement sur le sol, face à Said et Daiki.

Sans perdre un instant, il se lança sur Said, son poing monstrueux prêt à frapper. Mais Daiki réagit à une vitesse fulgurante, levant sa main pour créer une barrière de vent solide. La rafale de vent tourbillonnant autour de Bean le ralentit un instant, lui donnant juste assez de temps pour Said d'esquiver l'attaque.

Profitant de l'occasion, Said contourna rapidement Bean, concentrant son pouvoir de manipulation de la gravité. Il intensifia la gravité autour de Bean, l'écrasant au sol avec une force implacable.

Mais Bean, désormais transformé en une créature grotesque et surpuissante, ne céda pas facilement. Avec un cri de colère primal, il lutta contre l'écrasement gravitationnel, parvenant à se relever malgré le poids accablant.

Said recula légèrement, surpris par la résistance de Bean.

Celui-ci, avec un rugissement, tourna son attention vers Hase, qui s'était approché pour prêter main-forte. Bean frappa avec une force titanesque, mais Hase, malgré la surprise, réussit à lever ses bras pour se protéger.

Le coup était d'une puissance telle qu'il le projeta violemment au sol, le souffle coupé par l'impact.

Voyant son allié en danger, Daiki tenta d'intervenir, mais Bean, ivre de rage, se préparait déjà à attaquer à nouveau.

C'est alors que Ginji, silencieux et rapide, surgit par derrière. Son cœur battant la chamade, il tendit la main et toucha Bean, activant son pouvoir unique.

En un instant, le poids de Bean augmenta de manière exponentielle, son corps devenant aussi lourd que du plomb.

Bean, submergé par le poids soudain et écrasant, s'effondra au sol avec un bruit sourd, incapable de bouger. Malgré sa force brute et sa transformation monstrueuse, le poids supplémentaire l'avait rendu impuissant.

Daiki, Said et Ginji se tenaient autour de lui, prêts à intervenir si Bean tentait encore de se relever, mais pour l'instant, la créature était clouée au sol, incapable de riposter.

— Daiki, profite en pour lui affliger l'coup d'grâce, hurla Ginji.

Alors que Daiki se préparait à lancer son attaque, un cri déchirant retentit.

Bean, écrasé par le poids imposé par Ginji, laissa échapper un hurlement effroyable qui résonna dans l'air. Ce n'était pas un simple cri de rage, mais un appel désespéré à l'aide, comme un animal blessé cherchant désespérément du secours. Le son était à la fois inhumain et terrifiant, un mélange de souffrance, de colère et de terreur brute.

The Relics Où les histoires vivent. Découvrez maintenant