Chapitre 26 : Un Monde sans rêve (2)

21 14 5
                                    

Dans le chapitre précédent, le groupe de chevaliers arrive à Calembel pour accomplir leur mission. Momo propose de manger au Baratie, et ils sont accueillis par Adam, le serveur. Cependant, l'atmosphère change rapidement avec l'arrivée de Jack, le Briseur de Rêves. Il utilise une technique spéciale qui les coupe du reste du monde. Jack déploie ensuite une technique de clonage, lui permettant de prendre la forme des personnes qu'il touche. Il crée un clone de Koko, et tous les dégâts subis par ce clone sont également infligés au vrai Koko. Le chapitre se termine avec Rei qui lance un assaut pour contrer Jack.

Alors que Rei fonçait sur Jack avec une détermination féroce, Jack, toujours calme, claqua des doigts. Le clone de Koko disparut instantanément dans un nuage de fumée, ne laissant plus que du sang sur le sol. À sa place, sept clones identiques de Jack apparurent autour de lui,

 À sa place, sept clones identiques de Jack apparurent autour de lui,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

formant un cercle menaçant autour de Rei. Contrairement au clone de Koko, ces versions de Jack semblaient agressives, prêtes à attaquer.

Sans perdre une seconde, les clones se précipitèrent sur Rei, synchronisés comme une véritable armée de prédateurs. Leurs mouvements étaient rapides, précis, et déstabilisants. Leurs poings, tranchants comme des lames, fendaient l'air, cherchant à encercler et submerger Rei. Chaque coup semblait calculé, visant à la coincer et la priver de toute échappatoire.

Cependant, au moment où Rei allait entrer en contact avec les premiers clones, elle réagit avec une maîtrise exceptionnelle. Utilisant sa main gauche, elle créa une déflagration puissante, une explosion d'énergie brute jaillissant de sa paume. Cette explosion, plutôt que de détruire les clones immédiatement, modifia soudainement sa trajectoire. Le souffle la propulsa avec une vitesse décuplée, changeant son angle d'attaque en une fraction de seconde.

Profitant de cet élan, Rei contourna habilement les clones de Jack. Dans un éclair, elle se retrouva directement face à l'original, ses yeux flamboyant d'une rage contenue. Exploitant la vitesse de rotation générée par son explosion précédente, Rei concentra toute son énergie dans son poing droit, prêt à frapper avec une force colossale.

 Exploitant la vitesse de rotation générée par son explosion précédente, Rei concentra toute son énergie dans son poing droit, prêt à frapper avec une force colossale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'instant suivant, son poing s'écrasa contre le visage de Jack avec une violence inouïe. L'impact entre son poing et le visage de Jack produisit une explosion fulgurante, si intense qu'elle fit trembler tout le restaurant. Les vitres vibrèrent sous le choc, et une onde de choc se propagea, renversant tout sur son passage.

The Relics Où les histoires vivent. Découvrez maintenant