*Attention : Dans ce chapitre, il y a des descriptions de scènes contenant du sang.
Dans le chapitre précédent : le groupe A affronte Daragan et la bête. Finalement, Jellal et les apprentis réussissent à vaincre la bête, mais Daragan demeure trop puissant. Varus, le garde royal, arrive à temps pour le repousser. L'existence de l'aura originelle est révélée. Ensuite , l'équipe B part en mission et, au lieu d'affronter les gobelins, se retrouve face à Joker, un général noir. Ce dernier semble connaître Momo.
Alors que le groupe faisait face à Joker. Momo fut soudainement prit d'un mal de tête comme si son cerveau essayait de lui faire passer un message et d'une voix mal en point il dit :
« Momo : Je le savais, je t'ai déjà rencontré mais je n'arrive pas à m'en rappeler... »
Lydia arriva aux côtés de Momo. Et se mit devant lui faisant face à Joker. Les autres apprentis se mirent au côté de Momo.
« Lydia Ne pars pas tout seul. On ne sait pas de quoi il est capable...Momo : Il s'agit d'un membre des Wrath comme l'homme masqué...
Lydia : Des Wraths ??? »
Le regard de Lydia changea drastiquement. Elle comprit que cette simple mission de routine venait de se transformer, en un clin d'œil, en une mission si périlleuse que même un capitaine aguerri aurait du mal à la mener à bien. Elle se tourna vers les apprentis, consciente qu'elle devrait désormais se battre tout en les protégeant. Mais Momo en quête de réponse se demandait toujours comment le Joker connaissait son nom.
« Momo : Dit moi tous ce que tu sais sur moi. Et comment ça se fait que tu me connaisses ? »
Joker le regarda affichant son sourire sadique.
« Joker : Je suis désolé, mais je n'ai rien à te dire. En revanche, je me ferai un plaisir de tous vous tuer. En commençant par toi ! »
Joker bondit sur eux avec une agilité déconcertante, ses mouvements fluides et précis. Lydia, déterminée à le neutraliser, s'avança avec confiance pour l'attaquer. Elle matérialisa une épée et tenta de le frapper, mais Joker esquiva ses coups avec une aisance déconcertante.D'un coup rapide, Joker lui porta un coup au foie, lui coupant momentanément la respiration, puis enchaîna avec un coup de pied circulaire, la projetant violemment au sol. Dans un élan de fureur, Momo prit par au combat et recouvrit son corps d'une aura de foudre et se précipita sur Joker, cherchant à l'enchaîner avec une série de coups puissants. Cependant, Joker bloqua aisément ses attaques avec un simple doigt, démontrant une force et une maîtrise impressionnantes.
Pendant ce temps, Mako, ayant contourné Joker, tenta une attaque surprise par la droite. Mais Joker, d'un mouvement fluide, parait les assauts des deux côtés, utilisant une main pour Momo et l'autre pour Mako, bloquant avec une facilité déconcertante. Soudain, Lydia fit un signal à ses compagnons, leur indiquant une stratégie coordonnée. Momo et Mako prirent leur distance, créant un nuage de fumée dense à l'aide d'une fumigène pour brouiller la vision de Joker. Une pierre fut lancée par la droite. Il ne réagit pas sachant qu'il s'agissait d'une diversion. Lydia bondit par derrière, armée de son épée, cherchant à le trancher de toutes ses forces. Cependant, Joker, malgré ce stratagème avait lu dans la stratégie de Lydia, et il évita habilement le coup en se retournant avec un mouvement circulaire gracieux. D'un geste rapide, Joker brisa l'épée de Lydia d'un simple coup, démontrant sa puissance écrasante. D'un mouvement fluide, il récupéra un fragment d'épée et le planta violemment dans l'œil droit de Lydia, la faisant crier de douleur. Sans relâche, Joker asséna un coup de pied vicieux à son ventre, la projetant contre un arbre avec une force brutale. Alors que Lydia était à terre, blessée et sonnée, Joker saisit l'occasion pour se concentrer sur Momo.
Il se jeta sur lui à une vitesse déconcertante, frappant violemment son abdomen d'un coup de genou puissant. Momo s'effondra à genoux, luttant pour reprendre son souffle. Voyant cela, Mako se précipita pour lui porter secours, mais Joker fut plus rapide qu'elle. D'un mouvement fulgurant, il la frappa violemment au ventre, la faisant s'effondrer dans un état d'inconscience. Joker s'approcha de Momo, attrapant fermement ses cheveux, le forçant à le regarder. La douleur et la frustration se lisaient sur son visage. Le regard de Joker était empreint d'un mélange de mépris et de satisfaction.
« Joker : Regarde-toi, pathétique. Tu n'es rien de plus qu'un insecte sans importance. Crois-tu réellement pouvoir me défier ? »
Momo grimaçait de douleur, mais une lueur de détermination brillait dans ses yeux. Il rassembla ses dernières forces, refusant de se laisser écraser par la supériorité écrasante de son ennemi.
« Momo : Qui...est....tu... »
Joker poussa un rire machiavélique et dit d'une voix sombre :
« Joker : Je suis ton pire cauchemar ! »
VOUS LISEZ
The Relics
AdventureDans un monde où les légendes et les vérités se mélangent, une guerre sainte a déchiré le monde, opposant les Précurseurs à une armée démoniaque. Ce conflit épique a été effacé des mémoires, enterré sous des couches d'oubli et de mystère. Mais derri...