INFO

196 7 0
                                    

Hello à tous, vous qui êtes tombés sur cette histoire !

5 ans que je n'ai rien écrit, ou presque. En tout cas, 5 ans que je n'ai rien publié sur Wattpad. L'entrée dans la vie adulte, le boulot, le manque de temps et d'inspiration, ont eu raison de mon écriture. 

Les JO m'ont redonné cet élan d'espoir et cette envie de rêver dont j'ai besoin pour écrire. Alors, c'est parti. Je délaisse le sport automobile, dans lequel je travaille, pour le rugby et Antoine Dupont. 

J'apprécie le rugby mais je suis loin d'être une vraie fan. J'ai eu la chance de voir plusieurs matchs des 6 Nations en 2022 lors du Grand Chelem, et plus récemment le LOU à Gerland (j'habite en ce moment à Lyon). Je ne connais pas grand chose au Top 14, n'hésitez pas à me reprendre ou à me débriefer les matchs. Promis, la saison 2024/2025 je vais la suivre !

Je crois que j'ai fait le tour des fanfictions rugbystiques sur Wattpad, il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup. J'essayerai de prendre le temps de vous laisser des commentaires. N'hésitez pas à me faire signe si je ne suis pas passée lire votre fiction, je le ferai avec plaisir.

Dans mon souvenir, Wattpad est super bienveillant. Je suis toujours ouverte à la discussion, du moment qu'elle se fait dans le respect de tous :)

Je ne vous promets pas de terminer cette histoire, ni de la mettre à jour de manière régulière. Mais j'ai déjà plein d'idées et une belle trame en tête. J'espère vous rendre accros à Antoine et Agnes !

Le coup du destin - Antoine DupontOù les histoires vivent. Découvrez maintenant