| Flashback |Trois hommes entrent brusquement dans la pièce et pointent leurs armes sur nous. Léo et moi levons instantanément nos armes vers eux.
- Toujours un plaisir de te revoir, Romano. Dit un des hommes avec un sourire moqueur aux lèvres.
Léo les connait?
Vont-ils nous tuer?
Sont-ils dangereux?
Beh oui sinon ils ne pointeraient par leurs armes sur nous.
- Qu'est ce que vous foutez ici? Demande Léo, agacé.
- On est venue ici, sous l'ordre de ton paternel. Dit l'autre homme
- Pourquoi?
- Pour tuer la petite.
Mon cœur manqua un battement.
Pour me tuer? C'est par rapport à Mario?
- J'ai passé un marché avec mon père. La petite peut rester en vie. Dit-Léo
Putain, mais de quoi ils parlent.
- Sa c'était avant qu'elle ne tue Mario. Et je suis sur que tu t'y attendais. Tu savais que Mario était la bras droit d'Antonio. C'est d'ailleurs pour sa que tu l'entraîne. Comme si sa allait vraiment servir à quelque chose. Se moque l'homme.
- Vous n'allez rien faire tant que je n'ai pas parler avec Antonio. Dit-Léo
- On est pas sous tes ordres à toi, mais sous ceux d'Antonio.
Mais qui c'est cet Antonio? Et il me veut quoi, ce clochard?
- Je te conseil de ne pas me faire chier, Andres, si tu ne veux pas que sa se termine comme la dernière fois. Tu sais que je n'ai pas beaucoup de patience. Dit-Léo
Ce dernier, prénommé Andres, contracte la mâchoire suite à ces mots.
- On ne veut pas de problèmes avec toi Léo. On te respecte beaucoup trop pour sa. On sait de quoi tu es capable. Mais on doit obéir aux ordres de ton père. Dit l'autre homme.
Donc Antonio c'est son père? C'est cet idiot qui a forcé son fils à faire un choix entre la vie de son petit frère et de sa petite sœur contre celle d'un petit garçon, alors qu'il n'avait que 6 ans.
Perdu dans mes pensées, je n'écoute plus leur discussion et baisse mon arme lentement. Le regard dans le vide, un coup de feu me fait sortir de mes pensées, tout en me faisant basculer vers l'arrière avant de tomber sur le sol.
Je ressens quelques petits picotements entre mon épaule et ma poitrine.
Un sifflement persiste dans mes oreilles et mes yeux se ferment petit à petit, avant de laisser apparaitre dans mon champ de vision, une silhouette, similaire à celle de Léo.
Je sombre et perds connaissance.
| Fin du Flashback |
| Léo Romano |
Léna est avec le médecin dans sa chambre, toujours inconsciente. Pourquoi est-ce qu'elle a baissé sa garde?
Elle n'est pas expérimentée. Ce n'est pas de sa faute.
Quand Andres à profiter du fait que Léna avait baissé son arme, et qu'il lui a tiré dessus, mon cœur s'est mit à battre terriblement vite. J'ai cru frôlé une crise cardiaque.
VOUS LISEZ
Il mio sicario
RomanceEn Italie, dans la ville de Rome, un tueur à gage à été payé plusieurs milliers d'euros pour tuer une jeune fille de 16 ans. Mais lorsqu'il posera pour la première fois ses yeux sur elle, son unique but sera de la protéger. Malgré le fait qu'ils se...