Chapitre 16 : Virée shopping

41 4 22
                                    




| Léna Russo |

Elle entre dans ma chambre et s'installe sur une des chaises de la chambre d'hôtel.

- Alors, dis-moi Léna, sa fait combien de temps que tu es coincée ici? Me demande Adriana.

- Comment sa?

- Eh bien, depuis l'histoire du contrat je veux dire.

- Ah! Je dirais, environ deux semaines.

- Je vois. Sa fait peu de temps. Et tu t'entends bien avec mon fils?

- Oui, ça va. On s'entend plutôt bien, je dirais.

- Je vois sa. Il a l'air de beaucoup t'apprécier. Me dit-elle, un sourire angélique aux lèvres.


| Léo Romano |

Non, mais je rêve. Qu'est-ce qu'elle fait, putain! Comment sa, "Il a l'air de beaucoup t'apprécier". Ne me dites pas qu'elle va faire ce que je pense...

Je suis bloquer dans l'armoire de la chambre d'hôtel de Léna. D'ici, j'entends toute leurs conversation, et j'espère pour ma mère, qu'elle n'a pas en tête de faire ce que je pense.

- Et toi? Demande ma mère.

- Et moi quoi?

- Je veux dire, tu l'apprécies...bien, mon fils?

- Oui, bien sûr. Je l'apprécie beaucoup.

Suite à ces mots, je laisse échapper un petit sourire amusé.

- Et tu ressens quoi, quand tu es a ces côtés?

Non, mais c'est bon. Arrête. Par pitié.

- Ce que je ressens quand je suis à ses côtés?

- Oui?

- Et bien...je ne sais pas trop. Je dirais que je me sens...en sécurité et en bonne compagnie, je dirais?

- Rien de plus?

- Je ne sais pas. Je ne suis pas très douée pour mettre un mot sur ce que je ressens. Dit-Léna, d'un air gêné, en se grattant la nuque.

- D'accord, je vois. Et...il s'est déjà passé un truc entre vous?

- Un truc? C'est à dire?

- Un bisou, ou je ne sais pas.

C'est pas vrai...

Je m'empresse de récupérer mon téléphone et d'envoyer un message à Léna.

" Dit-lui qu'il y a juste eu un bisou une fois. C'est tout."

La seconde d'après, Léna jette un coup d'œil à son téléphone, et s'empresse de répondre.

- Il se pourrait bien, qu'il y ait déjà eu un bisou. Une fois...Dit-elle, gênée.

- Je m'en doutais bien. Répond ma mère souriante.

Menteuse. Elle le sait uniquement parce que je lui ai dis.

- Ah oui?

- Oui. Mon fils à l'air de beaucoup t'apprécier. Et c'est une première. Sa ne me dérange pas. Je suis même contente, parce que tu as l'air d'être une bonne fille.

Maman, par pitié, stop! La honte...j'en reviens pas.


| Léna Russo |

Il mio sicarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant