Chapitre 9 : Avoir le choix

36 5 6
                                    




| Léna Russo |

8:45

Les rayons de lumière entrant dans la chambre de Léo, me sortent de mon sommeil. Après notre baiser d'hier, nous sommes directement aller dormir. Quand je comptais aller dans ma chambre, il m'a dit d'aller dans la sienne et de dormir avec lui. J'avais beau protesté, il n'a rien voulu entendre. J'ai voulu me la jouée dur, mais il est venu me porter, et m'a emmener dans sa chambre lui-même.

Il m'a donné mon médicaments, et on a passé la nuit a parler et a surtout rigoler.

Je me suis endormie dans ses bras. Il faut croire que finalement on s'entend pas si mal que sa. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut être de bons amis si on veut. Mais, la vérité, c'est qu'il a surtout pitié de moi parce que je suis blessée. Je ne suis pas bête au point de lui faire 100% confiance.

J'essaie de me dégager de l'emprise de Léo, mais il me tient fermement dans ses bras.

- Léo, je veux aller prendre ma douche.

Il grogne de mécontentement, et me maintient plus fermement.

- S'il te plait, Léo. Demande-je agacée.

Il me relâche, et se retourne afin de replonger dans son sommeil.

Je sors du lit et passe au toilette avant de prendre ma douche. J'ai enfin plus mes règles. Je commençais à en avoir marre.

Je me déshabille et vais sous la douche. Je soupire de soulagement en sentant l'eau brulante sur ma poitrine.

Je pense que je suis enfin prête à dormir toute seule. Je me sens mieux, depuis l'horrible acte qui a eu lieu.

Il faut croire que, finalement, je ne regrette pas tout se que c'est passé depuis le début, ici. Au début, je n'avais qu'une envie, c'est qu'on me laisse retourner chez moi. Mais, honnêtement, je me suis jamais sentie aussi bien qu'ici.

Ici, je me sens moins seule. Et même si c'est surement faux et éphémère, j'ai l'impression de compter pour certaines personnes.

Je préfère profiter de ce qui est éphémère et de ce qui me rend heureuse au maximum, plutôt que de regretter plus tard, parce que j'en aurais pas asser profiter. Mais, peut-être qu'en voulant profiter de cette situation le plus possible, je finirais par souffrir plus que prévue.


15 minutes plus tard

Une fois avoir terminé ma douche, et m'être épilée l'intégralité de mon corps, je descend les escaliers et me dirige vers la cuisine. Je prend un paquet de "Trésor", ainsi que du lait et un bol.

Ces céréales sont clairement les meilleurs. Et je ne suis encore pas ouverte au débat.

Je verse mes céréales dans le bol, pour ensuite verser le lait. Car, oui, on met les céréales avant le lait. Je suis encore moins ouverte au débat.

Une fois avoir terminée mon petit-déjeuner, je me dirige vers la chambre de Léo. Il est toujours dans son lit, endormi.

- Léo, tu vas bien? Demande-je.

Il ne répond pas. Je me dirige vers lui, et touche son front, pour vérifier qu'il n'est pas de fièvre. Il est brulant.

- Léo, tu es brulant. Dis-je inquiète. Attends moi. Je reviens.

Je sors de sa chambre, et me dirige en courant vers la salle de bain, afin de récupérer un flacon de médicaments contre la fièvre. Je vais ensuite récupérer un verre d'eau, dans la cuisine.

Il mio sicarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant