Chapitre 13 : Bonjour, mon fils

43 5 10
                                    




( Tw : 🌶🌶🌶 )

| Léo Romano |

- Qu'est-ce que tu viens faire chez moi, Carlos? Dis-je.

- Bonjour, mon fils. Me réponds Carlos.


30 minutes plus tard.

| Léna Russo |

Sa fait 30 minutes, que j'attends patiemment dans ma chambre,que Léo termine son affaire. Lorsque je me sens me fatiguer, et que mes yeux se ferme petit à petit, la porte se rouvre sur Léo.

- C'est bon. Tu peux ressortir. Me dit-il.

Lorsqu'il s'apprête à repartir, je l'arrête brusquement en lui disant:

- Attends! Je me relève de mon lit et me dirige vers lui. Est-ce que tout se passe bien?

Il soupire de frustration avant de répondre:

- Tout se passe très bien.

- Qui étaient-ils? Et qu'est-ce qu'ils voulaient?

- Sa, sa ne te regarde pas, putain! S'énerve t-il.

Je cligne deux fois des yeux, surprise par sa réaction. Il me regarde attentivement avant de soupirer de fatigue. Il prend mon visage en coupe, et colle son front contre le mien.

- Je suis désolé, princesse. Je suis vraiment désolé.

- De quoi es-tu désolé, Léo. Murmure-je calmement, en posant mes mains sur les siennes.

Il prend une profonde inspiration et se détache de moi, avant de m'informer:

- Tu devras dormir toute seule, dernièrement. Juste pour un certain temps.

- Pourquoi?

- Parce que. Et quelqu'un restera vivre avec nous pendant un moment. Donc tu feras attention à bien te couvrir en sa présence.

- D'accord. Réponds-je, confuse.

Il s'approche de moi et m'offre un doux baiser.

- Sa sera seulement pendant un court moment. Je serais un peu froid avec toi devant la personne qui vivra avec nous quelques temps, mais sa sera juste devant lui. Tu ne devras pas prendre sa personnellement. D'accord?

Toute cette histoire me met l'eau à la bouche, mais je ne pose pas plus de question et me contente de sourire et de hocher la tête. Il me regarde dans les yeux attentivement, avant de m'offrir un sourire rassurant. Il approche sa tête de la mienne, et plonge une main dans mes cheveux, tandis que l'autre est sur ma hanche. Il m'embrasse tendrement avant de coller son front contre le mien, et de fermer les yeux, tout en prenant une profonde inspiration. On semble tout les deux réfléchir. Peut-être pas à la même chose. Mais les choses auxquelles moi je pense me donne terriblement envie de lui.

Sans m'y attendre, il se jette violemment sur mes lèvres et m'embrasse avec vigueur. Je réponds à son baiser féroce, tandis que ma main est posé sur son torse, alors que l'autre est poser sur sa nuque.

Il saisit violemment mes fesses, et en un mouvement, mes jambes se retrouvent enroulées autour de sa taille. Il s'avance vers le lit et me pose délicatement dessus. Il se retrouve au dessus de moi, m'embrassant avec fougue. Il se détache soudainement de moi, me demandant:

- Tu veux que j'aille plus loin?

- Oui.

- Dis-le, princesse.

Il mio sicarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant