| Léna Russo |Je me réveille en sueur, les larmes au yeux, et me redresse brusquement sur le lit, sous le regard paniquer de Léo.
C'était un cauchemar.
Je craque et me met à pleurer à chaudes larmes ne me sentant plus capable de supporter ces traumatismes. Léo tente de me prendre dans ces bras, mais à l'instant où je sens son toucher, je frissonne et je me détache de lui, apeurée. Il remarque la peur que j'éprouve à son égard et me regarde d'un air interrogateur, essayant de comprendre pourquoi est-ce que j'ai si peur de lui.
Je sors de son lit et me dirige rapidement en dehors de sa chambre. Mes jambes m'emporte je ne sais où. Je me retrouve dehors, dans le jardin de Léo, sous le soleil éclatant.
Je m'effondre au sol et craque, cachant mon visage avec mes deux mains. J'aperçois Léo, m'observant et ne savant pas comment réagir face à ma réaction.
Il se rapproche, se positionnant face à moi avant de s'accroupir pour être à mon niveau.
- Tu veux bien m'expliquer de quoi tu as rêvé, princesse. J'aimerais comprendre et t'aider. Me dit-il.
J'hésite un instant avant de prendre une profonde inspiration.
- Quand...quand j'étais en troisième, je suis tombée amoureuse pour la première fois d'un garçon. Il m'a manipuler et m'a fait croire qu'il m'aimait. Le jour de mon 15 ème anniversaire, je suis allée à une fête avec mes amies et...
Je m'arrête dans mon récit, sentant les larmes monter.
- Et qu'est ce qu'il s'est passé, après? Demande t-il.
- On s'est isolés et on parlait ensemble, et quand j'ai voulu repartir danser, il...il m'a arrêté et à commencé à me toucher bizarrement.
Suite à ces mots, sa mâchoire se crispe et se muscles se tend.
- Je lui ai dis que je n'en avais pas envie et que j'étais pas prête, mais il n'a pas voulu m'écouté et il a...il a...
Je fonds en larmes, ne me sentant plus capable de terminer mon récit.
Il se rapproche de moi, et me prend dans ses bras.
- Tu n'as pas besoin de terminer. J'ai compris.
- Et j'ai fais un cauchemar, tout à l'heure. Dis-je en sanglotant. Mais cette fois-ci...c'était toi, tu était dedans.
Suite à ces mots, il se détache de moi et me regarde dans les yeux, choqué par ce que je viens de lui avouer. Il me tient tendrement les poignées, me demandant de poursuivre.
- Je te demandais d'arrêter, mais tu ne m'écoutais pas. Et...et j'ai eu l'impression de retourner en arrière.
- Princesse, écoute moi. Jamais je ne te ferais sa. Je te le promet. Je ne suis pas comme sa, moi. Je ne ferais jamais rien sans ton consentement ou celui d'une autre quelconque personne. Est-ce que c'est compris? Me demande t-il d'un ton sérieux.
Je hoche la tête tout en fixant le sol.
- Tes mots, princesse.
- Oui, j'ai compris. Réponds-je directement.
Il hoche la tête, en me prennent dans ses bras avant de m'embrasser le crâne et de caresser mes cheveux.
- Je ne te ferais jamais aucun mal, princesse. Je te le promets.
VOUS LISEZ
Il mio sicario
RomanceEn Italie, dans la ville de Rome, un tueur à gage à été payé plusieurs milliers d'euros pour tuer une jeune fille de 16 ans. Mais lorsqu'il posera pour la première fois ses yeux sur elle, son unique but sera de la protéger. Malgré le fait qu'ils se...