( TW : 🌶️🌶️🌶️ )| Léna Russo |
Mes yeux se rouvrent, tandis qu'une terrible migraine refait surface. Je me rappelle des événements précédents, lorsque Léo m'a mit un coup dans la tête à l'aide d'une arme. Je regarde autour une fois avoir pris un peu mieux conscience, et je vois Léo ainsi que d'autres personne qui m'est inconnu se battre. Je les observe se donner plusieurs coups en pleine tête. À côté de moi se trouve Martin, qui n'en perd pas une miette. Lorsqu'il me remarque, il affiche un sourire qui laisse apparaitre de l'indifférence.
- Oh, t'es debout.
- Mmh.
Je me suis retrouver dans une maison de fou, ou quand tu te réveilles, tu retrouves devant toi des inconnus entrain de se battre ainsi qu'un médecin agir comme si c'était normal. J'ai vraiment besoin de sommeil. J'ai l'impression que sa fait une éternité que je n'ai pas dormis. Enfin autre que par la douleur. Je reprends la couverture qui me couvrait, et la place au dessus de moi, avant de me rendormir. J'espère qu'ils repartiront d'où ils sont venue à mon réveil.
| FlashBack |
| Léo Romano |
- Comme on se retrouve, Romano.
- Qu'est ce que tu viens foutre ici, Gonzalo?
Pendant les vacances d'été, une femme espagnol m'avait contacté pour tuer un connard du nom de Francisco. Il aurait apparement violé leurs enfants. Il avait également un frère, Gonzalo. Il nous a vue, Léna et moi, le tuer. Depuis ce jour, il nous déteste. Je me demande s'il est au courant que son frère était un violeur. Continuerait-il à le défendre s'il le savait?
- À ton avis, pauvre connard? Je suis venue défendre mon frère.
- Ton connard de frère ne mérite pas d'être défendu étant donnée qu'il n'est rien d'autre qu'un violeur de gosses.
- Mais il était tout de même une bonne personne!
Je cligne deux fois les yeux face à sa réponse. Ce n'est pas possible. Mais, c'est quoi cette journée?
- Écoute, Gonzalo. Crois ce que tu veux, je n'en ai rien à foutre. Mais, j'ai autre chose à gérer que ta crise et ta stupidité à te voiler la face. J'ai vraiment la flemme de te casser la gueule, donc se qu'on va faire, c'est que tu vas me donner Martin, et repartir d'où tu viens.
- Tu n'es pas en position d'ouvrir ta sale gueule.
Ma mâchoire se crispe. Sans le savoir, il vient de poser un pied dans la tombe. Personne ne me manque de respect. J'ai voulu fermer les yeux tout à l'heure mais il en est finit pour lui.
- C'est moi qui va te dire ce qu'on va faire. Je me sens d'humeur joueuse. Toi contre nous quatre. Si on gagne, lui ainsi que la fille de la dernière fois meurt. Si tu gagnes on se casse.
- Rectification. Si j'arrives à tous vous butter, je gagne. Si vous me butter, Léna ainsi que Martin me suivent dans la tombe.
Pour qui me prennent-ils? Je suis le tueur à gage le plus réputé d'Italie, et ils pensent sérieusement que je vais avoir du mal à tuer un groupe de quatre débutants qui ne sont motiver que par une haine pitoyable.
Face à ma réponse, Gonzalo déglutit. Ce n'est pas un tueur. Mais il a trop de fierté pour faire marche arrière.
- D'accord!
VOUS LISEZ
Il mio sicario
RomanceEn Italie, dans la ville de Rome, un tueur à gage à été payé plusieurs milliers d'euros pour tuer une jeune fille de 16 ans. Mais lorsqu'il posera pour la première fois ses yeux sur elle, son unique but sera de la protéger. Malgré le fait qu'ils se...