| Léna Russo |Putain...de...merde.
À la seconde où ma professeur m'appelle, Léo démarre directement sa voiture et ouvre sa fenêtre tout en me faisant signe, m'indiquant de me dépêcher de le suivre.
Je ne sais pas conduire, mais on va y aller instinctivement. Je répète les mêmes étapes que tout à l'heure, mais plus rapidement, cette fois-ci. Je suis la voiture de Léo de près et jète un coup d'œil en arrière, m'assurant qu'il n'y a personne.
On l'a échapper belle.
Est-ce qu'elle m'a vue avec le corps d'Alex?
Non. Calme-toi, Léna. Tu avais vérifier qu'il n'y avait personne, avant.
23 minutes plus tard.
Je me gare à côté de la voiture de Léo, devant sa maison. Je sors de la Bugatti et rejoins Léo. J'avais l'intention à l'aider de porter Alex, mais il s'en sort très bien tout seul. Il rentre dans la maison, avec le corps d'Alex sur son épaule. Le corps d'Alex paraît si petit et fin à côté de celui de Léo. Alex est pourtant musclé, mais il ne fait clairement pas le poids face à Léo.
- Attends moi dans la chambre. Je vais l'emmener dans la cave. Il se réveillera demain, pas tout de suite. Me dit-il.
- D'accord.
Je monte dans ma chambre et sors un pyjama. Je me déshabille, et enfile ma robe pyjama, noir en satin. Je met mon téléphone à charger et file sous mon lit.
Dix minutes après, Léo entre doucement dans ma chambre, torse-nue. Je me redresse et le regarde d'un air interrogateur.
- Je t'ai dis d'attendre dans ma chambre. Me dit-il, calmement.
- Je ne fais plus de cauchemar. Et je me sens beaucoup mieux depuis Mario. Je peux dormir toute seule maintenant.
- Mais pas moi. Je dors beaucoup mieux quand tu es à mes côtés.
Surprise par sa remarque, je me redresse complètement sur mon lit, et cherche dans son regard une once de moquerie, mais il semble très sérieux. Il m'a aidé quand je n'arrivais pas dormir. Je peux bien faire sa, pour lui. Je me décale sur le côté et relève la couverture de la place à côté de moi, tout en tapotant dessus, faisant comprendre à Léo, de venir s'installer à côté de moi. Il saisit le message et s'approche vers moi. Il s'allonge à mes côtés et enroule son bras autour de mes épaules. Je repose ma tête sur son torse et hume son odeur à plein nez. Il sent terriblement bon. Il vient visiblement de prendre sa douche.
Il dépose un baiser sur mon crâne, avant de me murmurer:
- Bonne nuit, princesse.
Je ferme mes yeux et le maintient plus fermement contre mes bras.
Je réalise que je me suis beaucoup trop attaché à lui. Sa en devient dangereux.
| Léo Romano |
8:30
Je me réveil lentement, grimaçant du au cris me sortant de mon sommeil. J'ouvre les yeux, et vois Léna, entrain de dormir paisiblement sur mon torse. Elle n'a pas bougé de la nuit. Elle dort si paisiblement, mais si se connard d'Alex continu de crier, il va finir par la réveiller.
Je sors doucement du lit, décalent lentement la tête de Léna, veillant à ne pas la réveiller. Je me relève et la vois endormie paisiblement sur le lit. Elle est tellement belle comme sa. Je me rapproche d'elle et dépose un baiser sur son front avant de sortir de la chambre, en faisant le moins de bruit possible.
VOUS LISEZ
Il mio sicario
Storie d'amoreEn Italie, dans la ville de Rome, un tueur à gage à été payé plusieurs milliers d'euros pour tuer une jeune fille de 16 ans. Mais lorsqu'il posera pour la première fois ses yeux sur elle, son unique but sera de la protéger. Malgré le fait qu'ils se...